25.6.11

All the other kids with the pumped up kicks you'd better run, better run, faster than my bullet.

Aujourd'hui, après m’être réveiller tardivement, avoir pris mon déjeuner, regardé des épisodes de Pretty Little Liars, j'ai finalement bouger de mon lit pour aller au centre ville avec ma sœur!
Elle s'est achetée des nouveaux maillots de bain, moi j'en ai profiter pour acheter un t-shirt coolos à H&M Hommes et bien sur, on a fini par un bon fast-food !
J'ai aussi pris quelques photos de ma tenue, mais tout d'abord voici mon coup de cœur du jour:

Today, after waking up lately, I ate lunch, watched a few episodes of Pretty Little Liars, and I eventually went out of my bed to go in town with my sister !
She bought new swimsuits, I bought a new t-shirt at H&M Mans and of course we ended eating fast-food !
I took pictures of my outfit too but first, here's my crush of the day:







Robe et compensées- Bershka
Veste en Jean- Gap
Sac- Zara

4 commentaires:

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx