22.6.11

Cause i need freedom now, and i need to know how to live my life as it's meant to be

Hey !
Les vacances commencent doucement pour moi, pour l'instant je passe pratiquement ma journée dans mon lit, et non je ne suis pas une feignante, je rattrape juste les heures de sommeil que j'ai manqué durant l’année scolaire -et oui j'en ai encore beaucoup- !
Les soldes d’été ont commencé aujourd'hui, je ne suis pas du tout fan de la foule, des gens désagréables, et de toute cette agitation dans les magasins mais j'ai grand besoin de basiques et de chaussures (le plus important).
Donc je vais sûrement aller faire un petit tour, en espérant trouver quelques jolies choses.

Hey !
Holidays are starting slowly for me, I'm spending most of my time in my bed, and no I'm not a lazy girl, I'm just catching up on one's sleep I missed during my school year -and yes I still have a lot to catch up- !
Summer sales started today, I'm not a fan at all of crowds, stressful people, and all this agitation in shops, but I need basics and shoes (that's the most important thing).
So I'll probably go, hoping to find cute things.
 Veste en jean- American Eagle
Robe- Mango
Chaussures- Petite boutique à Nice
Sac- emprunté a ma sœur

6 commentaires:

  1. Hey ! Merci pour tes commentaires, ça me touche, et non désolé je n'ai que des photos du concert.
    J'ai utilisé Photoshop Cs5 pour retoucher ma photo.
    Gros bisous et à très vite !
    Claire

    PS: j'aime beaucoup ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  2. like the denim jacket

    much love

    http://jessyrob.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Sv; Yeah, I agree with you :)
    xx / Angelica Blick

    RépondreSupprimer
  4. Superbe veste! Tu est tres jolie:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je viens à peine de découvrir ton blog, et j'aime. Nah, c'est vrai, il a du charme ton blog. Et si j'ai choisi ce post ci pour commenter, c'est que ces deux photos m'ont vraiment plus. J'aime les couleurs et la simplicité. Et puis, ta tenue est chouette, j'adore les shoes !

    Ps: Les cheveux en chignon te vont super bien ! Tu nous réserves un post sur les cheveux, ou...? Parce que moi, les boucles, elles restent pas xD

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx