28.6.11

I'll be strong, i'll be wrong, but life goes on.

Hey !
Finalement je sais ce que je vais faire pour mon anniversaire, pour l'instant je vous dis juste que ça se passera le soir et ça risque d’être très marrant !
J'ai passé mon aprem' chez une amie, à manger du pop-corn, du gâteau au chocolat, des glaces, du melon tout en regardant le film "Numéro 4" et je vous le recommande fortement, le seul point négatif c'est que le film nous laisse sur notre faim, et c'est pour cela que j’attends la suite avec impatieeeeence !
Je suis en manque de nouvelles chansons, donc allez-y, proposez des chansons que vous aimez bien, j'en ai grand besoin !

Hey !
Eventually I know what I'm gonna do for my birthday, but for now, I can only tell you that I will celebrate it during the night and it'll probably be really funny !
I spent my afternoon with a friend, we ate popcorn, chocolate cake, ice-cream and cantaloupe while watching "I am number four" and I highly recommend it, the only bad point is that the movie doesn't really have an end, that's why I can't wait for the next one ! 
I really need new songs, so go, tell me the names of any good song you like !





4 commentaires:

  1. I love that dress!

    x Camilla

    intothefoldfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ta robe est mignonne !

    Pour la musique c'est par ici -> http://la-chronique-de-marie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie ta robe !
    xoxo

    http://dressing-de-rue.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx