24.6.11

It's been a while since every day and everything has felt this right

Salut à tous !
Je pense que je vais commander une robe sur Zara, parce qu'il n'y a toujours pas ma taille en magasin et que j'ai eu un gros coup de coeur sur celle-là, vous en pensez quoi ?
J'aime beaucoup la dentelle, d'ailleurs hier j'ai acheté un petit top a H&M tout en dentelle blanche, je vous le montrerais prochainement.
En attendant de poster les photos d'une vraie tenue voici quelques photos de mon quotidien:

I think I'm going to order a Zara dress online because I never found my size in shops and I had a big crush on this one, what do you think about it ?
I really like lace, moreover I bought a lace cropped top yesterday at H&M, I will show it to you guys soon.
I don't have outfit's pictures for now,but here are pictures of my daily life:

3 commentaires:

  1. That dress is beautiful! I would buy it if I were you! And your hair is so pretty! :)

    -j
    sorelle in style

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait plaisir de retrouver une niçoise sur la bloggo ! :))
    Tes cheveux sont magnifiques !
    En ce qui concerne la robe : fonce !! Elle est superbe ! Accompagnée d'un panier et d'une capeline ça fera très rétro, un peu à la Jane Birkin. ;))

    A très bientôt,.

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for your advice !
    Ça me fait plaisir aussi, et je suis d'accord avec toi mais je penses pas que j'oserais la capeline :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx