27.6.11

One half of me wants you and the other half wants to forget

Hey ! Comment s'est passé votre week-end ?
De mon côté, je l'ai passé à la plage et j'ai des coups de soleil sur le nez et le front pour le prouver et c'est très dur à vivre pour quelqu'un comme moi qui passe son temps à faire des grimace!
Donc pas de tenue pour le moment, je porte seulement mon maillot, un t-shirt et une paire de short.

Hey ! How did your week-end went ?
I spent mine at the beach and i have sunburn on my nose and forehead to prove it, and this is very hard for someone like me who spend most of his time making funny faces !
So no outfit for the moment, i'm only wearing my swimsuit, a t-shirt and shorts.

1 commentaire:

  1. Aie pour les coups de soleil..
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com/ :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx