21.6.11

Peace of mind

Dans 9 jours c'est mon anniversaire, et je ne sais pas du tout ce que je vais faire pour fêter, ni ce que je vais porter, la seule chose que je sais c'est que ma mère m'offre une guitare (YES!), pour l'instant je ne sais pas en jouer, mais bon, avec des heures d'apprentissage et de martyre pour les oreilles de ma mère (entre-autre) j'y arriverais !
Aujourd'hui tenue simple, short, chemise, accessoires et hop c'est dans la boite !

In 9 days, it's my birthday and i really don't know how i'm gonna celebrate or what i'm gonna wear, all i know is that my mother is buying me a guitar (YES!), at the moment i don't know how to play but with some time and after hurting my mom's eardrums i'll do it !
Today, simple outfit, short, shirt, accessories and done !
Chemise, collier, bracelet- H&M
Sac- Mango
Jean découpé en short- ?

6 commentaires:

  1. oh my gosh, this is amazing! Your so gorgeous and i love the blog name :)

    X Camilla

    intothefoldfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Thanks !! It means a lot to me :)
    xx

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup le collier:) on dirait qu'il vient tout droit du sud du Maroc:p

    RépondreSupprimer
  4. Lovely photos and outfit !! :)

    www.thecabinetoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Le collier est magnifique !
    J'aime beaucoup ton blog ;))

    RépondreSupprimer
  6. Bah bah bah ton collier meuf, mais il est trop classe !!! :O
    LOVE.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx