21.6.11

Premier article

Salut à tous !
J'ai toujours voulu créer mon blog mode, et aujourd'hui c'est fait !
Pour l'instant je dois sûrement me parler à moi même, mais j’espère avec le temps, obtenir votre soutien et vos avis ! Je posterais des photographies (principalement de mes tenues), partagerais mes coups de cœur, et ma petite vie d'adolescente ordinaire.
Sur ce, à tres bientot !
xx

Hey everyone ! I'm just a french teenage girl, but i'll try to write in english as well as french.
I wanted to start my own fashion blog for a long time now, and eventually today i did it !
For now, i'm probably just talking to myself, but i hope with time i'll get your support and your opinions ! I'll post pictures (mainly of my outfits), i'll share my crushes, and my little life as an ordinary teenage girl !
Bye for now !
xx

3 commentaires:

  1. COUCOU !
    j'espere que tu m'en veux pas pour le retard, je viens de me souvenir de tt msg sur fb
    c'est simple J'AIME ton blog, je l'aurais bien mis de suite dans mes favori mais tu connais "la raison du pq jle met pas"..
    en tout cas les photo m'ont donné envie de reservé un billet direction nice, tes tenue cool pr pas changé et c'est sympa ta petite playlist de côté, j'ai tt de suite aimé,la prochaine fois que je serais en manque de nouveauté niveau chanson je viendrais ici

    et puis c'est cool je ss la premiere a mettre un commentaire !
    bonne continuation ma puce je viendrais faire des tours des que je pourais , vous me manquez toute beaucoup

    Xx, S.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ca me fait plaisir ! :)
    Dès que t'as ta réponse, prends vite ton billet pour Nice, je t'attends !
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Nesrine!!! T'es magnifique! vraiment belle tu dégage un truc DE OUFFF!!! j'ai fais le tour de ton blog et Waaahhh t'es belle! continue, lâche rien, on est rien sur cette terre!! donc au moins réaliser ses rêves!!

    Keep this way you are gorgeous!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx