29.6.11

Seize the day

Salut à tous !
Aujourd'hui j'ai passé une merveilleuse après-midi avec des amies, et ça faisait un bon moment qu'on ne s’était pas vu, on a donc papoter, fais les magasins, et manger des sushis ! C'est fou comme une sortie entre amies peut faire du bien !
J'ai enfin porté mon nouveau top en dentelle, dites moi ce que vous en pensez, personnellement j'en suis folle !

Hey everyone !
Today, I spent a wonderful afternoon with friends that I have not seen for a little while now, we talked, did shopping and ate sushi ! That's crazy how hanging out with friends can make you feel so good !
And I finally wore my new lace to, tell me what you think about it, personally i love it ! 

Top en dentelle- H&M
Jean- H&M Kids
Chaussures- empruntées à ma sœur
Sac- Zara
Bracelent argent- Cadeau du Maroc
Bracelet et bague- H&M




2 commentaires:

  1. nice look:)

    www.my-styleee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette photo, l'expression sur ton visage, le style, et les shoes by the way!!
    Continue de nous inspirer!!

    Linda ta soeur!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx