1.7.11

Birthday Kid

Hey !
J'ai finalement eu 16 ans hier, moi qui les attendait avec impatience !
J'ai passé une merveilleuse soirée avec mes proches !
Après avoir manger au restaurant, nous sommes aller dans un pub karaoké -c’était la première fois pour moi- la soirée a été cool !
Voici quelques photos de la soirée, où vous aurez un aperçu de ce que je portais.
xx

Robe- American Appareal
Sac- Zara
Veste en jean- American Eagle



2 commentaires:

  1. Ta robe est superbe !

    Je t'ajoute à ma blogroll, j'ai envie de suivre ton blog ! Hésite pas à faire de même si le cpeur t'en dis :)

    Bise :)

    http://miniandgeek.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Nesriiiiiiiiiiiiiiine t pas sérieuse !!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx