20.7.11

Don't believe everything you think

Hello!
Je ne suis pas vraiment une fille à parfums, d'ailleurs jusqu'à il n'y a pas très longtemps je me contentait d'utiliser celui de ma soeur ou de ma mère de temps à autre mais c'est tout, les parfums ne m'attiraient pas trop, je les trouvais toujours trop fort, pas à mon goût!
Jusqu'au jour -on se croirait dans un conte je sais :)- où j'ai senti la nouvelle édition limitée de Burberry "Summer", je suis tout de suite tombé amoureuse de l'odeur, un mélange d'orange et de fleurs.

Hello!
I'm not usually a perfume girl, in fact until a few weeks ago i was only using my sister's or my mom's perfume once in a while and that's all, i always found perfume too strong, not for my liking!
Till one day -i know it sounds like a fairy tale- when i smelt the new limited edition of Burberry "Summer", i instantly fell in love with it it's a mix of orange and flowers.


1 commentaire:

  1. Le parfum a l'air sympa ! :)

    Nice blog en tout cas!

    passe me voir : www.meryemarieh.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx