16.7.11

It's my life

Hey !
Depuis mon retour d'Espagne, je suis un petit malade, mal de gorge, le nez qui coule, mais hier soir j'ai eu de la fièvre et je souuuuffre à chaque avalage -non je ne sais pas si ça se dit mais bon- de salive !
Mais bon, aujourd'hui après une petite douche, me voilà op pour aller avec Sarah sur le port, à Emilie's Cookies, se promenait un peu, et à l'occasion faire quelques magasins !
Après avoir manger un bon bagel, bu un bon smoothie, marcher du port jusqu'à la ville et un peu magasiner me revoilà avachie sur mon lit !

Hey ! 
Since I came back from Spain I'm a little sick, but yesterday night I had fever and my throat reaaaally hurt ! 
I spent my afternoon with Sarah on the port, at Emilie's Cookies, we walked a little and did some shopping.
After eating a good bagel, drinking a smoothie, walking and all that I'm back on my bed again!




1 commentaire:

  1. Salut Nesrine !

    Je trouve ton blog joli, foisonnant, désaltérant et sympa! Toi aussi d'ailleurs, je suis passée par Nice un petit week end, et je me retrouve un peu dans ce porto folio de ta vie dans cette belle cité.
    Ce post pour exprimer mon sincère ressenti.

    Belle soirée

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx