20.7.11

I AM A UNICORN

Hey !
J'ai passé une super journée, au début avec des amies puis en fin d'après-midi je suis allée faire les magasins avec ma soeur.
Je cherchais déjà depuis un bon moment une paire de compensées noires, un peu classe; et je les ai finalement trouvé aujourd'hui à Mango, j'ai aussi acheté un pantalon bleu nuit, et d'autres petites choses que je vous montrerais ...
Et voilà un aperçu de ma tenue, avec entre autre mon super haut licorne -oui j'en suis très fière- que Sarah m'a offert (Merci Sarah):

Hey !
I spent a wonderful day with friends and then I went shopping with my sister.
I was looking for black wedges for a little while now and I eventually found them at Mango today, I also bought dark blue pants and a few other things that I will show you ...
Here's my outfit with my super unicorn top that Sarah got me (Thanks Sarah):





Haut, short- Zara
Bracelet en bois- H&M
Bracelets en argent- du Maroc
Montre- Swatch

3 commentaires:

  1. AAAAAAH ton tee shirt ets trop cool :) !!

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi le short même si c'est pas le sujet :-) j'aime la couleur

    http://danaknowswassup.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx