27.7.11

I once had a grip on everything, it feels better to let go

Hey !
J'ai passé ma soirée avec mes 2 soeurs à Cannes, le temps d'un dîner et d'une petite promenade en bord de mer ! Ca faisait un bon moment qu'on ne s'étaient pas retrouvé toutes les 3 ensembles, on en a profité pour se raconter nos p'tites vies, nos p'tites confessions intéressantes ... ou pas !
J'ai porté mon nouveau pantalon que j'ai acheté à Mango récemment, d'ailleurs presque toute ma tenue venait de Mango ! J'adore, les vêtements sont simples mais si bien coupés, vous ne trouvez pas ?
Je porte aussi un nouveau collier, cadeau de Linda, je posterais une meilleure photo de celui-ci parce qu'il est vraiment trèèèès mignon !

Hey !
Like I told you, I spent the night with my 2 sisters, in a restaurant in Cannes ! The 3 of us didn't have a night together in a long time now, we enjoyed talking about our little lives, our interesting confession ... or not so interesting !
I wore my new pants from Mango, almost all my outfit was from Mango ! I love it, the clothes are so simple and yet so well cut, don't you think ?
I also wore my new necklace, gift from Linda, i'll post a better picture of it because it's reaaaally cute !







Pull, pantalon, compensées, sac- Mango
Bracelets en argent- Maroc
Bracelets en bois, bagues- H&M
Collier- Accessorize


18 commentaires:

  1. girl you are so gorgeous, I love the shoes

    x Camilla

    check out my giveaway :)

    intothefoldfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Thanks ! I already entered it :)
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Wow quel blog ! :)

    Merci pour ton commentaire Nesrine
    Virgin Suicides best movie ever ? ;)

    xx

    www.la-chronique-de-marie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'ai acheté mon short Levis sur le site d'urban Outfitters donc tu pourras facilement le retrouver :) J'adore ces photos prisent devant le manège !

    RépondreSupprimer
  5. Je passais par hasard et whouaw tu es toute mimi, j'adore tes cheveux!! et j'aime aussi ton tee !!

    N'hésite pas à passer si tu as 30 sec:http://www.mademoisellemode.com/

    Ps: je repasse régulièrement commenter les nouveaux posts de celles qui me laissent des commentaires
    Bisouille

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bcp le haut, sa coupe, sa couleur, associé au pantalon noir ca fait une belle tenue !

    RépondreSupprimer
  7. Nice pictures!:)
    You're very pretty

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas fan du jaune mais je trouve que cette couleur te va merveilleusement bien!

    RépondreSupprimer
  9. Trop jolie sur ces photos ! et le jaune te vas super bien ^^

    xx

    RépondreSupprimer
  10. Le haut est super, j'adore le jaune !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton haut !
    Bisous, Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Les filles arrêtés de faire les même photo que Kenza soyez vous même !!!

    RépondreSupprimer
  13. Merci.
    J'aime beaucoup Kenza mais le but d'un blog de mode est de montrer nos vêtements donc c'est normal que les photos se ressemblent d'un blog à l'autre.
    xx

    RépondreSupprimer
  14. Le jaune c'est magique sur une peau bronzée !!! Très belle tenue !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx