23.7.11

If you think i'm weak, then that makes you strong

Je suis rester chez moi aujourd'hui, à écouter de la musique, essayer -remarquez bien que j'ai dis essayer- de jouer de la guitare et manger des mini-beignets au chocolat. Pas très intéressant, je sais.

I just been chilling all day long, listening to music, trying -notice that i said trying- to play guitar and eating little chocolate donuts. Not very interesting, i know.

12 commentaires:

  1. Super photo!!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Amazing photo!
    Followed your blog!
    Check out mine?
    ellecharie.com

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de parcourir ton blog : super coool :)
    Et j'aime beaucoup cette photo ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette photo...magnifique..

    RépondreSupprimer
  5. Great photo, I love the starry effect you edited onto your pic :)

    DayByDiva.Com
    DayByDiva.Com

    RépondreSupprimer
  6. La photo est très jolie !
    Passe sur mon blog à l'occasion :)
    -C.

    RépondreSupprimer
  7. la photo est superbe ! tu as des cheveux magnifiques *o*

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Oh mon dieu ! Comment fais-tu l'effet galaxie sur ta photo? je cherche désespérément comment le faire mais tout les gens à qui j'ai demandé veulent garder le secret x')

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette chemise ! Moi aussi en se moment j'ai envie de ne rien faire et de rester chez moi ;)

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie cette photo ! :)

    http://idontbelieveinscience.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx