12.7.11

I'm back

Hey !
Je suis enfin de retour, le blog va reprendre vie !
J'ai passé une super semaine en Espagne, à Lloret de Mar, comme vous le savez j'y étais en raison d'un tournoi international de basket et nous avons fini 3ème du tournoi !
Je n'ai pas prise énormément de photos car je passais la plupart de mes journées dans le gymnase mais voici comme même quelques photos de mon séjour:

Hey !
I'm eventually back, the blog is gonna be alive again !
My week in Lloret de Mar, Spain was amazing, like i told you i was there for an international competition of basketball, we won the third place !
I didn't took a lot of pictures because i spent most of my days playing basketball, but here are a few pictures of my week:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx