21.7.11

I'm not what i was last summer

Hey !
Je suis allée à Emilie's Cookies avec Linda aujourd'hui, c'est devenu un peu comme une habitude, surtout que j'adore leur cheesecake !
Et j'ai porté mes nouvelles compensées -oui j'avais très hâte- avec ma nouvelle petite robe fleurie et un vieux sac que j'ai trouvé dans l'armoire à ma mère.

Hey !
I went to Emilie's Cookies with Linda today, it became almost like a habit, especially because I love their cheesecake !
I wore my new wedges -yes I was really looking forward to that- with my new liberty dress and an old bag that i found in my mom's closet.








Robe- Zara
Veste en jean- American Eagle
Compensées- Mango
Vieux sac Lacoste- à ma maman
Bracelets- du maroc
Bague- H&M





13 commentaires:

  1. Coucou! J'aime beaucoup ces photos :)
    Je voulais te remercier pour ton commentaire mais comme je suis pas douée j'ai cliqué sur "supprimer" a la place de "publier" :)
    En bref je te remercie c'était gentil ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Nesrine you are just too gorgeous, and I love your dress :)


    x Camilla

    intothefoldfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! Derien pour le commentaire et merci toi aussi ! :)
    Wow, thanks Camilla !
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Oh Merci beaucoup de m'avoir fait remarquer, l'énorme faute sur l'entête de mon blog --' le pire dans tout ça, s'est que ma meilleure amie qui lit mon blog depuis le début n'a rien remarqué et elle est bilingue x) encore MERCI !

    RépondreSupprimer
  5. Oui merci lol! (en tous cas je vois que toi, tu as déjà acheté un vernis bleu ;))

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup, sa me fait plaisir! :)

    J'aime beaucoup ton blog, il est frais et clair et tout, je devient membre! Et j'adore ta tenue.

    Bisous http://streetlookjr.blogspot.com/ Romane<3

    RépondreSupprimer
  7. Amazing dress!
    Great blog! Following! Follow back? <3

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie robe dis-donc !
    Et avec les talons et la veste en jeans...c'est encore mieux !
    Très bon choix.

    RépondreSupprimer
  9. Miam, j'adore le Cheesecake!!

    Tu es tres jolie :) Je vais devenir membre de ton blog!!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Ta robe et ton vernis sont magnifiques !!

    There is a new post on our blog, we're sure you gonna love it ! ;)

    http://afafandmarwa.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx