15.7.11

Top en dentelle, Round 2

Holà - oui il reste encore des traces de mon séjour en Espagne- !
Je passe la plupart de mes journées à la plage, la mer est surement l'endroit  je me sens le mieux, j'adore nager au loin sans personne autour !
Comme vous savez, j'adore mon p'tit top en dentelle et aujourd'hui je l'ai encore porté mais d'une manière différente pour la plage, à la cool !

Holà -yes, Spain left it's mark on me- !
I'm spending most of my days at the beach, sea is probably the place where I feel the best, i love swimming a little further with no one around !
You know that I love my lace top and today I wore it again but differently, for the beach and cooler !


Top en dentelle, bracelets- H&M
Short- Bershka
Spartiates- à ma soeur
Sac- à ma maman

6 commentaires:

  1. your hair is so gorgeous!

    x Camilla

    intothefoldfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Wouahou! La première photo où on te voit et si.. belle !
    J'aime beaucoup (surtout le petit haut ;))


    http://quelhasard.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. jolies photos, et super tenue ;)
    http://aqua-marinia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Tu as des cheveux vraiment magnifiques ! Ce serait cool que tu nous fasses un post spécial pour savoir comment tu t'en occupes ! On rêve toutes d'avoir des cheveu aussi beau :)
    XX

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx