28.7.11

You can't control everything. Your hair was put on your head to remind you of that !

Salut à tous !
Vous savez ce que j'aime à propos des vacances d'été ? Ne pas avoir quelque chose de spécifique à faire, juste profiter du soleil pour sortir, raconter des tas de conneries, satisfaire sa gourmandise et prendre des tas de photos ! Comme aujourd'hui, j'ai passé mon après-midi avec Sarah, dans un jardin.
Un petit passage à la Brioche dorée pour la pâtisserie, au Monop' pour la boisson et c'est bon.

Hey everyone ! 
You know what i like about summer break ? Having nothing specific to do, just enjoy the sun, hang out with friends, tell a lot of crap, eat some nice food and take a lot of pictures !
Just like today, i spent my afternoon with Sarah, in a garden.








Robe- Mango
Converse
Collier- Accessorize

17 commentaires:

  1. I love your hair!! That berry thing looks so yummy!

    RépondreSupprimer
  2. Cute mango dress :)
    Love your long hair too!
    www.clashingtime.blogspot.com <3

    RépondreSupprimer
  3. you both look so cute! and that tart looks so yummy... loved practicing my french reading your post :)

    <3 Alison
    alisonscampusfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. I love your dress! And I ADORE innocent smoothies!! They are amazing. ;) x

    RépondreSupprimer
  5. Such a pretty dress. Looks like a fun day :).

    Helen, X
    http://areyoudressingupordressingdown.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Thanks ! It was a fun day ! :)
    And Innocent smoothies are soooo good !
    xx

    RépondreSupprimer
  7. Mercii pour le conseil, picnick c'est vraiment génial :D chui devenu accro!

    Pour mes cheveux ce sont toutes des colorations "La Riché-Directions" que j'achète dans une boutique gothique de Lyon (:

    RépondreSupprimer
  8. Humm tartelette à la framboise je dis oui !!!!!
    Et je dis oui à ton tatoo aussi !! Jolie robe

    N'hésite pas à passer si tu as 1min
    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci !
    Ce n'est pas un vrai tatoo ! :)
    xx

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. waw tu as de sacré cheveux, lissés ils doivent être encore plus long! j'adore :)

    RépondreSupprimer
  12. Tes cheveux sont beau ! Tuas pas trop chaud avec !?

    J'aime ta robe aussi :)

    http://miniandgeek.blogspot.com/

    Maëlle.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ton commentaire :) J'aime beaucoup ton collier !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx