27.8.11

I know that you are just like me, oversensitive

    Robe H&M, collier Accessorize
Ma sœur a oubliée cette jolie robe chez moi -si tu es en train de lire, t'es pas prête de la revoir celle-la-.
J'ai hâte que le temps se rafraîchisse un peu pour que je puisse la porter, pour l'instant la chaleur est toujours aussi accablante sur Nice, ce qui donne vraiment envie de se promener toute nue mais heureusement je n'ai pas perdu toute ma tête.. du moins pas encore.

My sis' forgot this lovely dress at home -if you're reading this don't think you'll ever see it again-.
I can't wait for the temperature to go down so i can wear it, for now the heat is still unbelievable in Nice, which really makes me want to go out naked, but i haven't lost my mind ... yet.

28 commentaires:

  1. j'adore cette robe elle te vas très bien, et puis tes cheveux...!!

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie robe elle te va bien ;)
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  3. Oh MY you hair is so long and so beautiful, I love your green bag from the previews post x)


    xx

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe te va terriblement bien! J'adore la petite note pour ta soeur! haha ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  5. That dress is so pretty!


    xo Camilla

    www.intothefoldfashion.com

    RépondreSupprimer
  6. That lace pattern is amazing! I would definitely steal that dress as well...

    RépondreSupprimer
  7. OMG! I knew I forgot a lot of stuff! I didn't realize it, cos I didn't unpack yet!
    Anyway, it looks perfect on you my little source of inspiration!

    RépondreSupprimer
  8. whaou jte comprends ^^
    elle est canon cette robe :-D

    RépondreSupprimer
  9. Je viens tout juste de découvrir ton blog via celui de kenza et j'aime vraiment comment tu t'habilles !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton message sur mon blog !
    Du coup je découvre le tien, et je me suis inscrite direct dessus ! J'aime beaucoup ton style et tes photos !
    Et cette robe est à tomber !

    RépondreSupprimer
  11. Super jolie cette robe !

    http://kawtarcocktail.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Jolie photo, je ne sais pas si je te l'ai dis mais j'organise un concours pour gagner un vernis à ongle O.P.I. de la couleur de ton choix, viens tenter ta chance !

    RépondreSupprimer
  13. salut! cette robe est divine et tes cheveux sont splendides!!

    bise

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx