19.8.11

I'm as free as my hair

Hey !
Vous êtes  nombreuses à m'avoir écrit de super gentils commentaires sur mes cheveux et quelques une d'entres vous m'ont demandé d'y consacrer un post, donc le voici !
J'ai les cheveux naturellement bouclés, sans rien leur faire -c'est quelquefois même agaçant-.
J'utilises le shampooing Easy Liss de Nivea, on sait toutes que les shampooings ne rendent jamais le même effet sur nos cheveux, personnellement ce shampooing me rend les cheveux très doux et brillants ! Plusieurs fois par semaine j'utilises le masque Dop. Et pour éviter d'avoir les cheveux trop "gonflés" je mets de la mousse Pantene pour boucles.
Et vous, quels sont VOS produits préférés ?
Hey !
A lot of you sent me lovely comments about my hair and some of you asked for a post about it, so here it is !
I have natural curly hair, without doing anything - and it is sometimes annoying :) -
I use Easy Liss shampoo from Nivea, all of us know that shampoo generally doesn't have the same effect it depends on the type of hair of each girl, personally it makes my hair really soft and shinny. Several times a week I use Dop mask. And to avoid too much volum I use Pantene Curl defining.
What are YOUR favorite products ?



17 commentaires:

  1. Wouah tu es magnifique sur cette photos ! Moi j'ai les cheveux très étranges, ils sont "mousseux" au dessous et à moitié bouclé sur le dessus ^^' une horreur ! J'utilise un shampoing anti frizz Fekkai et je vais investir dans un liseurs ses prochains jours parce que là je les ai mis long et c'est une catastrophe !

    RépondreSupprimer
  2. wow, you have really wonderful hair
    http://polliani.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu es tres jolie et super photogenique et ton blog est super frais.

    Following. Want to follow back.

    x

    http://kechmania.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Your hair is really long!
    How long did it need to grow?

    I've also got natural curly hair and nobody wants to understand it can be annoying, too^^

    If I find it, I'll try the Pantene Curl Defining, maybe it works for me, too.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve tes cheveux très jolie, j'aime beaucoup les boucles, et comme les miens sont lisses forcement j'aimerais parfois quelques bouclettes ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. your hair is incredible!!!!
    I love it so much, you are beautiful.
    Much admiration from http://www.wonderingwolves.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je voudrais bien avoir tes cheveux! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je réitère, ils sont très beaux. Xx Muse

    RépondreSupprimer
  9. Juste impressionnant tes cheveux !!

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai qu'ils sont tres beaux tes cheveux

    RépondreSupprimer
  11. Superbes boucles! Je comprends, y a des fois où on se dit qu'avoir les cheveux lisses seraient tellement plus simples!

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'utilise la total "le petit marseillais" masque, après shampooing et shampooing :)

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de découvrir ton blog qui est très jolie ^^
    Ton post m'a fait rire j'ai moi aussi les cheveux bouclés et les gens pose s'en arrêt des question !! Sinon j'utilise le même dop que toi il est miraculeux, aussi le shampoing et le masque avec rinçage le petit marseillais karité miel !!! En tout cas je ne sais pas comment tu fais pour avoir les cheveux aussi long et beau !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx