5.8.11

Intoxicate me now, with your lovin' now

Hey !
Voilà quelques photos de ce que je portais aujourd'hui; mon pantalon Mango que j'adore, un petit sac pour le strict nécessaire, un ptit pull en maille pour se réchauffer à la tombée du soleil et des tongs pour le confortable.


Here's a few pictures of what i was wearing today; my pants from Mango that i love, a little bag for necessary things, a little stitch sweater to stay warm when the sun goes down and flip flops to be comfortable. 
Kisses






Pull- H&M
Pantalon- Mango
Sac- Zara
Tong- ?

38 commentaires:

  1. Super tenue, j'adore le pantalon :)
    Et pour mon short, je l'ai acheté chez First à Aix, c'est un magasin où ils vendent que des marques de luxe telles que Chloé, Céline, Miu Miu, Tod's, Prada.. :)
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Ton pull est superbe!!! et qu'est c que j'envie tes jolis cheveux ma belle!!

    Des bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. that bag is so cute!

    xo
    Camilla

    www.intothefoldfashion.com

    RépondreSupprimer
  4. Ton haut est magnifique ! Et le contraste de tes photos aussi !
    On aime bien ton blog !

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  5. Answer: Thankyou!
    Yes, i will! I think the movie is great :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci (joues rouges) :D Et en parlant de cheveux, les tiens sont OUF !

    RépondreSupprimer
  7. Super jolie look!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. love your sweater and those photos are amazing!

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa le look miss :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. La lumière sur ces photos est trop belle, c'est au coucher du soleil non?
    Ton pull est trop beau et ton sac aussi <3
    Bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  11. Thanks for dropping by my blog. ♥

    You have a fantastic sense of style, and your hair is way gorgeous. :)


    xoxo,
    Addie
    The Cat Hag
    Join My Giveaway

    RépondreSupprimer
  12. ta tenue est simple mais parfaite!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta tenue & je suis complètement fan de tes cheveux :0 ^^

    La bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer


  14. Love this so much.)) You have such a cute blog.!!!.))


    I need your help (maybe again) .)
    Can you white me your favourite blog?.))

    RépondreSupprimer
  15. Hey there,
    I'm only new to your blog but I love it already!
    I hope you can check mine out too and we can follow each other?
    Your pictures are stunning, such an inspiration!

    Kendra
    x

    Stoleninspiration.com

    RépondreSupprimer
  16. gosh, i loooveee your style and i really love your hair! you amazed me!!! now i'm following you ;)
    want to follow me, or see my blog!?
    http://www.milicalubardic.blogspot.com/
    big xoxo for you

    RépondreSupprimer
  17. i'm oh so loving your sweet bag.

    xx // themerrimari.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Love your hair. Liking this laid back style

    http://fashionb-elle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Great blog- following you :)

    www.wanderlustfashion.com

    RépondreSupprimer
  20. Ohh J'adore ton sac miss, il est trop beau!

    bises ;)

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  21. The top is amazing!
    And you have beautiful hair! :D


    xxx

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Merci beaucoup !
    Le sac de la tenue de cet article est mignon comme tout.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  23. I love that jumper! Beautiful outfit, and great photos! :)

    Helen
    www.neverquiteelegant.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Love your bag, and your blog is amazing dear!
    x http://threadbareaffair.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Jolie :-)

    http://danaknowswassup.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup les tenues que tu proposes ! Et je VEUX tes cheveux qui sont sublimes! :) Bisous bisous. à bientôt, Marine.

    RépondreSupprimer
  27. Tu es super jolie! Les photos aussi : )

    RépondreSupprimer
  28. wooh, très jolie la première photo !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx