9.8.11

This has gotta be a good life

Hey !
Le beau temps n'est pas toujours au rendez-vous cet été, mais aujourd'hui le soleil était présent, il n'y avait pas de vent et il faisait hyper chaud. Les conditions parfaites pour faire du bateau.
J'ai donc passé ma journée sur le bateau de Jenny avec quelques amies.
Voici quelques photos de ma journée:

Hey !
The weather isn't always great this summer but today it was sunny, hot and not a cloud in the sky -or almost-. Today was the perfect day to go boating.
I spent my day at Jenny's boat with a few friends.
Here's a few pictures of today:


46 commentaires:

  1. Baaah non, trop pas (en même temps, je ne sais pas si ça fait vraiment quelques chose comme sensation spécifique de se sentir "çamousse" hahaha) En fait, je sais que c'est moi mais que pratiquement personne le sait donc c'est comme complètement décontextualisé :)

    RépondreSupprimer
  2. Franchement t'es sublime !!! Et tes cheveux ... juste ouf ! Et bonne continuation pour ton blog. Biiz

    RépondreSupprimer
  3. looks like so much fun!

    xo
    Camilla

    www.intothefoldfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Très sympa ces photos de ta journée en bateau :D
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Tes photos sont super jolie ! ;)

    Bises xx

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton pull Miss :)

    Des bisous
    New post
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. gorgeous photos! love that white sweater

    couturelust.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton pull et tu as des cheveux magnifique (mais ça je crois que je l'ai déjà dis :)

    RépondreSupprimer
  9. Jolies photos, j'adore ton pull !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Je veux ton bronzage!
    Les photos sont jolies et donnes envies :)
    peacelovekiss.

    RépondreSupprimer
  11. Tu as vraiment des cheveux magnifiques !
    xoxo

    http://dressing-de-rue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Oh wow, your hair is so amazing. You're very beautiful!

    RépondreSupprimer
  13. thank you! your so sweet!:) absolutely, i will do that!

    just got to say, i love you hair! :) and your pics, love fance!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les photo :)
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. nice pics!!!

    xoxo
    www.townofstyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. great photos! looks like a fun day. and I loved reading your post, it let me practice my french :)

    <3 Alison
    alisonscampusfashion.blogspot.com

    giveaway going on now, check it out!

    RépondreSupprimer
  17. Nice post, great photos :D
    Follow each other? I bookmarked!
    http://thepileofstyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. hey girl,

    very nice blog, we like the pictures..

    hajar et mounia
    hauntedcasablanca.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. A quand un nouveau poste ?

    RépondreSupprimer
  20. Vraiment super chouette ton pull !
    (et les cheveux, parfait (même si tout le monde te le dis, ça fait pas de mal :) )

    Des bises

    http://fashionardenter.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie ces photos. Coup de coeur pour ton pull. Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Love your blog!

    Follow me if you like my blog and I'll follow you back. :)
    zizi
    www.zizibloom.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Tu es magnifique sur cette photo!!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. you look adorable in that dress.

    xx T

    RépondreSupprimer
  25. oh my bloody gosh1 you are beautiful, are you a model? IF not inquire it. xoxoxo

    http://www.wonderingwolves.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup la deuxième photo .

    Je suivrais ton blog souvent désormais.

    Bisees.

    RépondreSupprimer
  27. Ouah j'aime trop tes cheveux j'ai les meme mais plus court :/ C'est pour sa que je les lisse ;)
    Petite question : C'est quoi ton shampoing ??

    Xoxo Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup ton pull blanc, il est vraiment très jolie ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  29. I love that sweater! Thanks for your comment-following you now!

    follow me back!
    stylebymj.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Complétement fan de tes cheveux! Ils sont magnfiques ;D

    Bisous

    www.modeinswiss.ch

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx