20.8.11

Twitter ? Tumblr ? Bloglovin' ?

Hey !
Aujourd'hui je vous présente ma tenue du jour, un short, des converses, un sac de madame et c'est parti.
Il y a quelques temps je me suis mise à Twitter, si vous voulez venir me parler ou bien me poser une question n'hésitez pas @NesrineMil.
Vous pouvez me retrouver sur Tumblr où je poste des photos qui m'inspirent fragmentdestyle.tumblr.com et aussi me suivre sur Bloglovin'.
A tout de suite,
xx

Here's my outfit of the day, shorts, converse, a lady bag and here we go !
You can now find me on Twitter @NesrineMil if you wanna talk to me or ask me anything; on Tumblr where i post pictures that inspire me and you can follow me on Bloglovin'.
See you there.
xx

T-shirt, blazer- H&M
Jean découpé en short- Bershka
Montre- Swatch
Sac- Asos
Converse



48 commentaires:

  1. J'adore cette coiffure , elle te va à ravir , je peux te demander de quel origine est-tu ?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le sac il est juste magnifique !
    Et cette coiffure te va à merveille :)

    la bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! :)
    Bien sûre que tu peux, je suis d'origine algérienne.
    xx

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le sac et le blazer !
    Et le chignon rend très bien avec cette tenue ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. you look stunning! And this outfit is perfect

    xo Camilla

    www.intothefoldfashion.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime le blazer!

    Xx
    www.theserialshopper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. j'adore le sac Asos ^^
    il est vraiment canon :-)
    biz

    http://www.lesbabillagesdebabinette.com/

    RépondreSupprimer
  8. Merci de ton com. J'adore ton look et ton sac est juste génial. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Salut!
    Tout d'abord merci pour ton commentaire, le but de mon blog est justement de faire connaitre des groupes pas forcement connus :)

    le titre de mon blog vient d'une chanson du film pulp fiction

    a tres bientot!

    tu as de jolis cheveux !!

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup :D

    Bisous, Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Ahhh ton sac une petite merveille !

    xx

    RépondreSupprimer
  12. Whoua ton sac est canon, il rehausse carrément la tenue ! Toute jolie :)

    Maëlle.

    http://miniandgeek.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Merci Nesrine pour ton adorable commentaire sur mes photos du Népal! Je repasserai par ici très très vite.
    Bises
    Caroline
    http://www.dreamsarepicturingtheworld.com/

    RépondreSupprimer
  14. you look so fierce
    http://polliani.com/

    RépondreSupprimer
  15. Joli look.

    I am now following would love you to come and follow back.

    x

    http://kechmania.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Avec une tenue simple tu mets en valeur ton sac J'aime bcp !!Auroreilone

    RépondreSupprimer
  17. Coucou miss. J'adore ton sac et tes chaussures :)
    http://leblogdenadege.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,
    D'habitude j'accroche sur tes tenues... Mais la non je n'aime pas la veste assemblée avec le short. La seule chose qui me plait c'est le sac.
    Mais bonne continuation quand même t'es super jolie et tes cheveux sont sublime !
    Des bises.

    RépondreSupprimer
  19. Je suis franchement vexee par ta reposnse , mais je m'en remetterais.

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  20. T'es super classe coiffée comme ça!!
    J'adore!! Je surlike ton look, surtout que je suis une fan de Converses!!

    Passe si tu as le temps :)
    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  21. -Your pictures look amazing!

    Please check out my blog when you get a chance!
    http://www.goodbadnfab.blogspot.com
    a fashion lawyer by day, fashion police by night...I play at red carpet events, shop all over town, and live life in the fab lane in LA!

    RépondreSupprimer
  22. super ta tenue :-)
    j'adore le sac ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ce melange de style! Cette tenue te va à merveille :)
    xx

    RépondreSupprimer
  24. Le sac est vraiment top, j'adore....Xx Muse

    RépondreSupprimer
  25. Lusting that bag... great pop of color!! Love your blog- following you :)

    www.wanderlustfashion.com

    RépondreSupprimer
  26. i LOVE the converse with this look! you look so sleek and beautiful <3 thanks for the lovey comment on my blog dear! i am your newest follower =) please come visit/follow me soon! have an amazing day! xx jamie

    RépondreSupprimer
  27. Cool green bag! Love it!

    stylebymj.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Love it!!! I have the similar bag, but the outfit is so casual yet stylish!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  29. Tres jolie ensemble, J'adore votre sac aussi

    Si vous voulez visitez mon blog et laissez votre commentaire en langue francaise. Merci

    RépondreSupprimer
  30. i love the simple outfit! so sporty yet chic

    thestylechildblog.com

    RépondreSupprimer
  31. loving the simplicity of this outfit! and the watch is gorgeous (also, love practicing my french by reading blog posts in french ^^)

    <3 Alison
    alisonscampusfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Love it!! (=

    http://styleologie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. bien cool ce look la veste avec le short et les converse c'est top.
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  34. Great pictures...very nice... check me out...
    http://leblogdelmmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. Le côté très féminin et habillé associé à des converses c'est sympas :)

    RépondreSupprimer
  36. J'adore cette tenue, très simple mais très classe !

    RépondreSupprimer
  37. J'adore tout ton blog , et particulèrement ta tenue :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx