6.9.11

Back to school

 Short taille haute H&M, top H&M, pull Zara
Hey !
C'est la rentrée, sûrement le moment de l'année que je préfere, j'adore me réveiller tôt le matin et aller en cours après 2 mois de farniente, découvrir des nouveaux professeurs adorables et le meilleur du meilleur aller acheter ses fournitures scolaires dans les supermarchés bondés d'enfants et de parents super éxités.. #ironie
J'ai hâte que le temps passe un peu et que les choses se calment, mais bon soyons positives la rentrée à quand même de bons aspects, c'est l'occasion d'acheter de nouveaux vêtements et faire un tas d'autre choses très joyeuse. N'est-ce pas ?
Voila un aperçu de ce que j'ai acheté aujourd'hui.
Bonne rentrée à tous,
xx

Hey !
It's back to school, probably the time of the year I love the most, hello early wake-up, school, meeting new adorable teachers and of course it's time to go buy school stationery, the best thing ever, being in a shop surrounded of kids and very exited parents, I'm just kidding.
I can't wait for things to calm, but let's be positive back to school brings some good things too, it is the ocassion to buy new clothes, and to do other happy things ... of course. Isn't it ?
Here's a sneek peak of what I bought today.

8 commentaires:

  1. love love the top!

    xo Camilla

    Into The Fold

    please help me win a place in Bloggers Wardrobe by liking this picture Thanks!

    RépondreSupprimer
  2. Le t-shirt aztec est canon !
    xoxo

    http://dressing-de-rue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Le top avec le motif tribal est magnifique .

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  4. Purée j'étais à H&m ya 1 h et j'ai failli acheter ce T-shirt x) Il est trop mignon!

    RépondreSupprimer
  5. Le top gris est topissime ! J'ai hâte de le voir sur toi !

    Bise :)

    RépondreSupprimer
  6. Love the Aztec top :D

    Check out our blog:
    http://inhalefashionandbeauty.blogspot.com/
    Twitter: @inhale_fandb
    Bloglovin'

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx