22.9.11

Can you lie next to her and give her your heart? As well as your body ?


Photos prises par Sarah il y  a quelques jours ...
Hey ! 
Le mois de septembre passe super vite je trouve, on se rapproche petit à petit de l'hiver et cela me donne envie de m'acheter de gros pulls en maille, de grosses écharpes .. mais pour l'instant il fait toujours aussi chaud à Nice surtout pendant l'après-midi !
Dans quelques jours, je vous annoncerais une petite nouvelle, rien d'extraordinaire, juste un projet auquel je prend part. Revenez pour en savoir plus ! 
xx

September went by really fast, we slowly get closer to winter and it makes me want to buy big sweaters and warm scarfs... but for now it is still really hot in Nice.
I'll have a thing to announce in a few days, nothing extraordinary; just a project, I'm being a part of.
Stay tuned !
xx

7 commentaires:

  1. Les photos dégagent un contraste agréable. tes bottes sont génialissime.

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  2. La premiere photo est trés jolie je trouve. :)
    Les souliers sont vraiment beaux.
    Bisous, Jessi xx

    RépondreSupprimer
  3. J'adore toujours autant tes cheveux!!!les chaussures aussi!!!bizzz
    www.pourquoipasleblogdenora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Aw i love that song ;) and your hair is beautiful


    come check out my blog :)
    www.dontyouspeakfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx