17.9.11

Certain things catch your eyes, but pursue only those those that capture your heart.

 Chemise- H&M
jean coupé en short- ?
bracelet en argent- du Maroc
Chaussures-Minelli
Hey !
Désolée pour le manque de mise-à-jour ces derniers temps, avec les cours et les entraînements de basket qui ont repris je n'ai pas beaucoup de temps.
Le temps de reprendre mes marques et le blog reprendra comme d'habitude.
xx

Hey !
Sorry for the lack of update lately, with school and basketball training I don't have that much time.
I just have to get used to this new routine, and everything will go back to normal.

23 commentaires:

  1. Adeline Rapon a exactement le même look sur son blog :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue, la chemise est simple mais super!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton gentil commentaire. Toi aussi tu as de très joli cheveux et je pense que le rouge t'ira très très bien.
    Très chouet la tenue. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je découvre ton blog grâce à ton petit mot ! et franchement pas déçue, malgrè notre différence d'âge, je me retrouve dans tes styles... et OMG tes cheveux !!!! une tuerie, ne les coupe JAMAIS !!! (je suis jalouse LOL)

    bonne journée, bises :)

    RépondreSupprimer
  5. Thanks for you comment. :)
    I love your style! And your hair? Wow..
    You have a new follower ;)

    RépondreSupprimer
  6. Simple et chic ! J'aime beaucoup !

    http://cuteredbow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes chaussures, je découvre tout juste ton blog, et j'adore déja agréable surprise...tes cheveux sont trop top, ça me rapelle les miens avant de connaître les coups de ciseaux...Ne les coupes pas, tu le regreteras un jour comme moi!!!Bizzz ma belle "Nora"
    www.pourquoipasleblogdenora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. sympa ce look, dommage que le temps soit si mauvais (du moins du côté de chez moi)

    RépondreSupprimer
  9. Ta chemise est superbe et j'aime beaucoup la façon dont tu l'as attachée!!
    Joli look

    http://www.mademoisellemode.com/
    New post - Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton commentaire, jolie tenue :)

    PS: Nesrine est mon deuxième prénom ^^

    Au plaisir, bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Tenue simple, mais très belle! Less is more ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  12. J'adore tes chaussures!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  13. Lovin' it right now! It's so high fashion, but yet effortless
    xoxo

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup cette chemise.

    http://cheer101dotcom.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx