4.9.11

Marseille


J'ai passé quelques jours à Marseille, voici quelques photos que j'ai prise.
I spent a few days in Marseille, here are a few shots of my trip.
xx

9 commentaires:

  1. Tu prends des photos magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Marseille, j'ai de superbe souvenir là-bas, notamment mon petit t-shirt jaune hihihi.
    Je viens de crée un blog, n'hésite pas a y jetez un coup d'oeuil, et a me donnez ton avis en laissent un commentaie ca me ferai très plaisir. (: Lapetitemode-efy.blogspot.com

    Efy.Big kiss.♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Le charme de la ville est incroyable! J'aime beaucoup!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. tes photos sont magnifiques :-)
    bisous miss ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos donnent vraiment envie d'y être..

    RépondreSupprimer
  6. Great pictures! honestly you are doing great!
    Ho god I miss France and I miss all of u...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx