25.9.11

None but ourselves can free our minds

Chemise,sac- Bershka
Jean coupé en short-?
Chaussures- Minelli
Bijoux- H&M

Salut ! Je vous écrit de mon lit, les changements de température ont finalement eu raison de moi, mais je dois faire avec ce rhume car demain j'ai cours. J'espère que je me sentirais mieux d'ici là.
Je vous laisse avec cette chanson coolos de Foster the people, que j'arrive enfin à la jouer à la guitare -Yay- :


Hey ! I'm writing this post from my bed, I've caught a cold but I have to deal with it because I have school tomorrow. Hopefully  I'll feel better until then.
I'll leave  you with this cool song from Foster the people, which I can finally play on my guitar -Yay- :

19 commentaires:

  1. Tu es trés jolie! J´aime les shorts (:

    RépondreSupprimer
  2. Love the pics and the song!!!!

    RépondreSupprimer
  3. you look amazing, doll! hope you had a great weekend!

    x

    RépondreSupprimer
  4. j'aime ce look et cette chemise wahou.

    http://cheer101dotcom.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Nice outfit !
    We love the top !

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  6. C'est dingue, t'es vraiment trop belle, ta des cheveux magnifique t'es hupra fine, tu pourrai être mannequin :O
    Très jolie tenue j'aime beaucoup


    http://faceitwiththesmile.blogspot.com

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Tes cheveux sont magnifiques :)
    Sympa la tenue !

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire!
    C'est pareil pour moi, je découvre ton blog et j'aime beaucoup!
    Très jolie tenue, j'aime la chemise!
    Bisous, bisous - thecutebow

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les chaussures et merci pour ton commentaire adorable !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta tenue ! Ton sac est trop beau. Et puis tu as de ces cheveux, magnifique !

    ps: j'adore la musique !

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. toute la tenue est très jolie,et j'ai vu que tu aimais Ellie Goulding, j'aime tellement ses chansons !

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue, j'aime beaucoup l'ensemble !! :)

    http://leblogdecarolinista.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Superbe et quelle chevelure!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien cette tenue, surtout la chemise :)

    RépondreSupprimer
  15. I love your outfit!

    xx Alexandra

    http://my-cheap-chic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta tenue, et tu as de superbes cheveux =)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx