24.10.11

And when it's over and it's gone, you almost wish that you could have all that bad stuff back so you could have the good.

Pull H&M, Leggings Zara

L'automne est définitivement arrivée ici dans le sud-est, je n'ai même pas eu le temps de le voir venir.  Ce n'est pourtant pas pour me déplaire, j'en avait un peu assez de la chaleur, même si je pense que je vais rapidement la regretter.
Je peux finalement porter des grosses écharpes, et des pulls en laine !
Aussi, je suis enfin en vacances, mais bon je ne vais pas vraiment en profiter, 1 semaine et demi passe très vite, et avec tout les devoirs, TPE, sujet d'invention, exposé (...) qu'on nous a donnée je pense que ça limitera facilement mes après-midis de farniente entre amis.
Je vais tout de même prendre le temps d'actualiser un peu plus mon blog, n'hésitez pas a venir me parler @NesrineMil.
xx

After a long wait, fall is definitely here, in the East-South of France. I'm happy about it, I had enough of the summer haze even if I think I will quickly regret it. Now I can wear big hot scarfs and wool jumpers.
Also, It's finally holiday but I don't think I'm gonna really enjoy them, one week and a half goes by really quickly and with all the homework our teachers gave us, I think it will easily confine my time for idleness with friends.
Though I will take time to update more my blog, don't hesitate to talk to me @NesrineMil.
xx

27 commentaires:

  1. love you look!!!

    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. i love this quote from Rihanna's video, she looks amazing with the grunge styling :)

    Mollie from musicandmollie
    xo

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ton pull H&M, il est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. le pull est superbe!!

    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adooore le top :) Superbe ! Sinon j'ai vu la bannière de ton blog et tu as des cheveux superbes, waaaou !
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton commentaire ! C'est trop gentil ! = ) ! J'adore ton pull !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. this is perfect Nesrine, I love it and you look so pretty, thanks for entering the giveaway :)

    xo Camilla

    Into The Fold

    RépondreSupprimer
  8. chouettes ces photos, et je craque pour ton pull !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton pull !
    OMG tes cheveux sont splendides !

    xx
    http://itsonwithvictoria.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire!
    J'aime le legging!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  11. your top is lovely! and the trousers are well cool! I love the inner thigh feature on them =]


    xxx

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie !
    J'aime ton Legging ;) !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. I like your style, you’re so pretty in these photos!
    Take a look at my blog, and if you like it follow me, I’ll be waiting for you!

    Giveaway on my blog!
    Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  14. Hi my dear... I am so happy to have discovered your blog!!! It's so amazing....and this post is really interesting!!!

    FOLLOW EACH OTHER?!?!? :) :)
    I'LL WAIT YOUR ANSWER ON MY BLOG...SO I'LL FOLLOW YOU BACK!!;)

    http://dreamsonthestage4.blogspot.com

    XOXOXOXO

    RépondreSupprimer
  15. love this post and also your blog! I follow u!
    pass to my blog and if it likes you, follow me too :D
    xoxo
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Je suis tellement d'accord avec toi, on est déjà à la moitié des vacances et je n'ai rien vu passer ... Et je déteste par-dessus avoir du travail pendant les vacances, heureusement pour celles-ci ce n'est pas le cas. Je te souhaite bon courage pour ton boulot ! :)

    RépondreSupprimer
  17. ton leggin est canon!=)


    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ton pull, très joli! <3
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton leggings !
    Paola

    P.S: J'aime aussi ton blog que je viens tout juste de découvrir ! ;)

    RépondreSupprimer
  20. The details on you leggings were so cute. It looked great with your wool jumpers. Your pretty with it.

    Much love from the SABO SKIRT girls!
    SHOP: http://www.saboskirt.com
    BLOG: http://www.saboskirt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce look all-in-white! Et l'effet des pantalons est réussi! :)

    RépondreSupprimer
  22. Fun le legging !
    Ah les TPE le truc le plus horrible à faire !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx