2.10.11

I need explanations and some fitting solutions cause I am turning into a stranger more and more

 Robe-à ma mère
Trench- friperie
Compensées-Mango
Sac- Zara

Hey !
J'adore aller fouiller dans l'amoire à ma mère, surtout dans la partie des vieux vêtements qu'elle ne porte plus, il y a pas mal de temps j'ai trouvé cette robe, je ne sais pas si elle lui appartenait mais en tout cas je lui ai piqué. Et cette semaine je l'ai enfin porté !
Mes semaines sont vraiment chargées avec les cours, les entraînements et les matchs le week-end qui ont repris, je n'ai pas beaucoup de temps pour aller sur mon ordinateur donc désolée si je réponds moins à vos commentaires même si ils me font toujours autant plaisir !
Comment s'est passée votre semaine ?
xx

I love to search in my mom's closet, specially in the "old clothes" part, a long time ago I found this pretty dress, I don't know if it was her dress but I stole it. And this week I finally wore it !
My weeks are really full, with school, training, and match on the weekend,  I don't have much time to go on the computer so sorry if I react less to your comments, though it still makes me happy.
How did your week went ?
xx

21 commentaires:

  1. On adore la tenue !
    La robe est magnifique !

    Afaf & Marwa
    http://afafandmarwa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta tenue!!!!On trouve toujours des trucs sympas dans le dressing de sa mére!!!bizz
    www.pourquoipasleblogdenora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. The dress is really cute!

    Doesn't your mother mind when you take her clothes?

    RépondreSupprimer
  4. love the 1st photo..it's so catchy for me.
    great trench
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Cool tes shoes :-)

    http://junglesmoods.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime le trench, et les chaussures :)

    Maëlle (nouvel article sur mon blog ! )

    Bise

    RépondreSupprimer
  7. nice outfit, you look great!
    http://chillychickblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. très jolie robe et tes cheveux, ce qui sont longs !! je te jalouse :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton commentaire, j'adore ta robe :)

    RépondreSupprimer
  10. Ouuuf, j'adore cette tenue ! Surtout les chaussures, elles sont folles.. Et puis il faut dire, tes jambes sont tellement parfaites !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue ! Tu as bien fait d'aller fouiller dans l'armoire à ta mère, car la robe est trop chouette.
    Tu fais quoi comme sport ? :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien ton blog! vient faire une petit tour sur le mien!

    RépondreSupprimer
  13. Ceux qui ont un site/blog en Française à propos de mode, auto-publicité peuvent faire gratuitement ici pintalabios.info/fr/sites_mode :)

    RépondreSupprimer
  14. Eh bien j'adore la robe de ta maman au passage!

    RépondreSupprimer
  15. tu est très jolie !!! les vieux vetement on peut que les trouver dans les placard des maman :) des bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx