22.11.11

If there's no one beside you when your soul embarks then I'll follow you into the dark

 Pull, sac, compensées-  H&M
Chemise- H&M Kids
Jean- ?

Ça fait un bout de temps que je n'ai rien posté, j'en suis désolée. C'est la fin du premier trimestre , et les contrôles fusent, à tel point que j'en ai au moins 1 par jour, en ajoutant les entraînements de basket-ball et les matchs pendant le week-end, c'est vraiment difficile pour moi de trouver du temps à passer sur l'ordinateur. Mais bon assez d'excuses, voici un petit résume de ce qu'il m'ai arrivé récemment:
- J'ai eu un 20 sur 20 a un contrôle d'anglais de compréhension, Youpi ! (on omettra de parler de mes notes en mathématiques d'accord ? :) ) Internet high five ?
-Je suis allée voir Breaking Dawn et j'ai adoré ! En tant que fan incontestable de la saga Twilight, j'avais déjà lu les livres plusieurs fois et j'ai eu l'impression durant le film de pouvoir lire dans les pensées des personnages. La partie 1 de Breaking Dawn ne m'a vraiment pas déçu.
-J'ai besoin de boots.
-J'aime vraiment l'album des One Direction, c'est grave ?

It's been so long I know, but these past days went by really quickly, it's the end of the trimester at school and I have at least one test a day, moreover with basketball practice, and match during the weekend I don't have so much time to go on the computer. But here is a little recap of what I've been up to lately:
-I had a 20 on 20 at a comprehension English Test, Yay ! -and no we aren't gonna talk about my grades in Algebra- Internet high five anyone ?
-I saw Breaking Dawn and I thought it was amazing, As a big fan of the Twilight Saga, I have read the books several times before and it felt like I could read the character's mind during the movie, it really didn't disappointed me at all.
-I need boots.
-I really like One Direction's album, is that bad ?

29 commentaires:

  1. J'adore ce look ma belle :) Tu es belle comme ça ! Bon courage pour les contrôles, ça te manquera plus tard tu verras :p

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. you look gorgeous- this is so chic :)

    xo Camilla

    Into The Fold

    RépondreSupprimer
  3. Lovely outfit! xo akiko

    http://styleimported.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce look, le sac H&M est très chouette :)
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue !
    Bravo pour ton 20 ! La fan de twilight que je suis a aussi adoré Breaking Dawn, tellement d'émotion ♥ ;)
    Paola

    RépondreSupprimer
  6. Enfin!! j'attendais ton post depuis un long moment !! j'adore le look!!

    www.brooklynroad.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look c'est vraiment super beau :) !

    RépondreSupprimer
  8. Ton look est super! Biz;)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  9. sympa ce look la chemise sous le pull avec le slim c'est top ;)
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  10. tres sympa cet ensemble pull chemise , meric pour ton commentaire

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta tenue, le sac vient d'où ? :)
    Pour la blouse, tu peux mieux la voir sur cet article : http://orgueil-et-prejuges.blogspot.com/2011/10/je-taime-et-je-crains-de-megarer.html
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup ! :D
    Bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. J'ouvre mon vide-dressing, avec au programme du Zara, Mango et Comptoir des Cotonniers à petits prix !
    N'hésite pas à venir faire un tour :) http://mypreciousdressingroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup!
    J'adoooore cette tenue, tout est parfait!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore vraiment ta tenue sur cette série !

    RépondreSupprimer
  16. Amazing blog <3 <3

    If you like my fanpage you can win an O.P.I. Nail lacquer ! Good luck ;)

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup tes compensée :)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !

    Il y a quelque temps (3 mois lol) tu étais venue me dire que tu aimais bien mon blog, malgré que celui ci était à l'abandon.
    Je te remercie du fond du coeur <3 !
    Et je te préviens que j'ai mis un nouveau post, et cet après-midi, une séance photo avec.. DE LA NEIGE ;D !

    Hâte de te relire <3.

    Sara.

    RépondreSupprimer
  19. Like your blog design and your lovely posts. Follow my GIVEAWAY about posting your blog on my site on

    www.moldiva.com

    RépondreSupprimer
  20. Tu as les fameuses Wedges H&M! Trop la classe!
    Jolie tenue :D


    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  21. Ouii j'adore aussi sa voix, et c'est justement dans l'épisode de GG que j'ai connu la chanson! :)

    (joli contraste chemise/pull)!

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ton pull vraiment !!


    http://www.mademoisellemode.com/
    De bisous - n'hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  23. Superbe look, j'adore le sac ♥

    Amicalement. Nelly.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx