1.11.11

Life is too ironic to fully understand. It takes sadness to know what happiness is, noise to appreciate silence and absence to value presence.

 Gilet, sac, jeans- H&M
Pull- Zara
Ballerines- ?
Bijoux- mélange
Hey !
Les vacances touchent presque à leur fin, une semaine et demi, ce n'est définitivement pas suffisant pour pleinement se reposer et profiter de ses proches.
Comme beaucoup d'entre vous en ce moment j'ai envie de bordeaux, de jaune moutarde (...), voici quelques photos de ma tenue d'hier avec mon nouveau gilet bien chaud bordeaux.
Et aussi cette vidéo coup de cœur, sa voix me donne des frissons, elle est magnifique.

Hey ! Holidays are close to an end, a week and a half is definitely not enough to fully rest and enjoy time with friends.
Like a lot of you at the moment, I love burgundy (dark red) and mustard (...), here are a few pictures of what I was wearing yesterday with my new burgundy cardigan.
And here is my current obsession, her voice gives me chill it's so wonderful.(Ps: I made a little change, I realized writing was too small and hard to read, do you prefer it that way ?)

46 commentaires:

  1. J'adore !!!! :)
    Superbe ce gros gilet ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le gilet est mortel, j'adore la bague aussi

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. LOVE the color of your cardigan ! SO perfect for autumn ! x

    RépondreSupprimer
  4. La bague est magnifique . La ruelle dans laquelle tu as pris les photos est superbe.

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  5. H&M a casa ? Je penses pas , ou bien tu étais au maroc sur cette photo ... Bref trop cool ta tenue mais pas avec ces ballerines :/ J'aurais mis un truc plus coloré , sa fait banale tu vois ce que je veux dire :)

    RépondreSupprimer
  6. Non, je me suis mal exprimée, certains bijoux viennent d'H&M et les bracelets en argent du Maroc ! :) La photo a été prise en France.
    xx

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ! Ta bague est magnifique !
    Paola

    RépondreSupprimer
  8. J'envie tes jolies boucles, tu n'imagines pas à quel point! <3

    RépondreSupprimer
  9. I loved your blog! And I loved this outfit, so pretty!
    Hey, I'm following you, I found your blog in felicia's web and I absolutely loved it!
    Check out my blog if you want to :) http://thenylover.blogspot.com
    xo!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis super fan! Cette tenue te va à ravir! Tu es vraiment trop jolie :)
    xx

    RépondreSupprimer
  11. Ce gilet est génial, j'ai le même en gris anthracite et je l'adore.C'est vraiment un bon plan, il est tout doux et bien chaud car avec de la laine(hourra!).Il est très joli aussi dans cette couleur d'ailleurs...aïe!? ;)
    Joli look en tout cas.Merci pour ton gentil commentaire!
    A bientôt!
    :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bcp ton look, surtout ton pull !

    BIsous

    RépondreSupprimer
  13. Merci d'etre passée sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  14. Joli gilet !
    p.s : tes cheveux sont magnifiques :)

    http://makealittleworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Oui elle est juste géniale! je m'écoute l'album en boucle... :)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta tenue, et ton gilet est top ! :)

    RépondreSupprimer
  17. J'ai le même gilet en beige,
    sinon ta tenue est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  18. Tu est très belle! j'aime tes cheveux!! et j'adore ton sac! tu aimerais les sacs italiens de Il Bisonte!! connais-tu? xx, Ilaria

    RépondreSupprimer
  19. Merci :)
    Non Ilaria, je n'en avais jamais entendu parler, il y a des jolies modèles, merci pour la découverte ! :)

    xx

    RépondreSupprimer
  20. J'aime la tenue! Superbe!

    Angela Donava
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer
  21. love your style :) nice blog. I'm following now :)

    I've just started my own blog. Check it out if you want and comment or follow if you like! Kisses!
    http://mariafashion93.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Love the sweater...it's so Janet Devlin! And off course i love Janet, although Amelia Lily is my favorite!
    You're looking great as always!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup ta tenue , merci pour ton commentaire ! Ton tatouage est adorable au passage !!

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ton gros gilet et ta bague !
    Merci pour ton commentaire :)

    RépondreSupprimer
  25. wauw, your hair is so beautiful!
    just gained a new follower <3
    xx

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ces photos avec la couleur orange derrière c'est vraiment joli! j'ai un gros coup de coeur pour ton gilet, il est vraiment canon! gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Le pull est tres joli! J'adore ce look! Bravo! Biz:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup ce gilet, et TES CHEVEUX haha, oui! tu en as vraiment de très beau, la chance !

    RépondreSupprimer
  29. La bague est tres jolie!
    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer
  30. j'adore ton cardigan il est trop beau

    RépondreSupprimer
  31. Le gilet que tu portes est juste trop de chez trop joli :)

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  32. j'adore ce gilet rouge, il a l'air très chaud ! C'est quoi la matière?

    RépondreSupprimer
  33. Super chou ! super mignon ! simple et à la fois trèèès doux ! J'adore, j'adhère !

    A bientôt :)
    > www.commedesgrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ton commentaire, et j'utilise un Canon EOS 450D :)

    Ahaha je connais la vidéo ! Elle chante magnifiquement bien !

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ton gilet, il a l'air vraiment tout chaud!
    & ce sac est splendide!

    xxx

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx