27.12.11

They say that the world was built for two, only worth living if somebody's loving you



Photos prises dans le Vieux-Nice
Top, short, gilet- Zara
Boots- André

Je suis tellement désolée pour ce moment d'absence, j'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur mais j'en ai à présent un tout neuf et je prévois de poster régulièrement. :)
Décembre touche presque à sa fin, c'est si bizarre à dire, j'ai l'impression qu'à peine hier je me plaignais de la rentrée scolaire. Le climat niçois ne m'aide pas non plus, il fait tellement bon ces temps-ci qu'on se croirait en début octobre.Mais bon je ne vais pas me plaindre, au moins je peux porter ce jolie short acheté recemment chez Zara, avec cette toute nouvelle paire de chelsea boots trouvé après de longues recherches chez André. 
J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes. xx

I'm so sorry for my lack of post lately, I had computer's issues but I have a new one now and I'm planning on posting regularly. :)
December is coming to an end, it's weird to say that, I feel like only yesterday I was complaining about back to school. The weather in Nice -this is where I live- is not helping me as well, it's so pleasant that it feels like we're in October, I'm not trying to make you jealous I would love to have a little snow at this time of the year. Well I'm not gonna complain, at least I'm able to wear this cute pair of shorts bought recently at Zara with this new pair of chelsea boots found after several searches at André.
I hope you had a wonderful Christmas. xx

55 commentaires:

  1. Très jolie tenue :)

    Des bisous,
    http://en-joy-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. wlecome back!!!!!!!
    We really missed you!!!!
    I love the pics, the clothes, the shoes!
    So happy to get a little of inspiration back!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle tenue ton gilet est trop top et tes cheveux sont wouah tellement long ! :D

    RépondreSupprimer
  4. gorgeous! love your boots especially :)

    xo Camilla

    Into The Fold

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les chaussures en particulier :)


    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ce gilet

    http://tousmonstuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton commentaire, personnellement je n'ai pas de tumblr, non. :)
    Sinon, cette tenue est vraiment très jolie ! Et c'est vrai que ce temps dans le sud, ne ressemble pas du tout à celui d'un temps d'hiver... Et sinon, je vois que tu as du Foster The People dans ta playlist, très bons choix. ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Je vais déménager dans le sud parce que là le temps c'est vraiment un temps de chien !
    J'adore cette tenue ! Tes chaussures sont simples, classes et belles :)

    RépondreSupprimer
  9. Today I was looking at your blog and I realized certain things:
    - I´m in love with Janet Devlin´s voice too, I have gosebumps with it!
    - I like One direction album too!
    - And the last thing is that even if i was studying french for the last 9 years, I can understand you blog, but I cant write this coment in french!
    By the way, love your blog cutie!
    Gros bisouxs!!

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful !!
    www.kaoutartalibi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Joli look, le gilet est cool!Et tes chelsea sont chouettes, ils sont bons chez André.
    Bonnes fêtes à toi miss!
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. Ouhlà, alors j'ai fais un peu pleins d'effets pour cette photo, parce que je pensais qu'à la base je ne la publierai pas, puis finalement avec ce côté rock, j'ai bien aimé! J'ai utilisé the gimp avec la courbe des couleurs, toycamera, etc.. ;)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup la tenue, mais surtout le gilet ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Tu sais je crois que sa n'interese pas grand monde que je raconte mon parcours dans la mode , sa sera un article de perdu HiHi . Autrement merci de ton comentaire , j'adore ton petit blog , tu repasera me voir ? Bisous:)

    RépondreSupprimer
  15. I hope your had a good Christmas too! Your boots are wonderful (:
    http://itscohen.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Merci! :)
    J'adore la tenue, le gilet est superbe *.*

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  17. On vera pour l'article peut etre dans un future proche HiHi

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ton look!
    www.Modeuse-Blogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Superbe tenue, j'adore ton style ! Bonne année, bises.

    RépondreSupprimer
  20. Oui elles sont superbes!
    Je vois que toi aussi tu aimes Lana Del Rey <3

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup :) ça me fait plaisir que ça te donne envie de dessiner :D Et au fait Bonne année ! :D

    RépondreSupprimer
  22. Cette tenue est parfaite ! J'adore tes bottines.

    RépondreSupprimer
  23. J'adore tes botts ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  24. Super style! J'aime ton look!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  25. Ton gilet , tes chaussures... Tout est magnifique , mais j'ai envie de dire come d'habitude ! ;)
    Paola
    P.S: J'adore tes cheveux !

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ce style !
    le gilet est magnifique ! :)

    Bises,

    http://julkasparadise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Ta tenue te va tres bien:)Bisous

    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer
  28. salut !!!
    Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2012 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie.Que cette année nouvelle t'apporte tout ce que tu désires.

    Bonne continuation
    Bisous .......

    RépondreSupprimer
  29. Nice look!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. J'ai se même petit faible pour Damon ^^ Irresistible n'est ce pas!?

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    Climat niçois ? Habiterais-tu Nice aussi ? :)
    En tous cas, chouette tenue.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir,
    J'habite aussi à Nice, c'est pour ça. Il me semblait reconnaître certains endroits. Qui te prend en photo ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ta tenue et l'endroit ou les photos ont été prises, est magnifique! :)

    bises

    RépondreSupprimer
  34. Amazing look! Love it <3

    http://www.vanillasisters.com/

    RépondreSupprimer
  35. Beautiful outfit. I love your boots! :)
    eglesstylediary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Wow, you are beautiful! :) And of course, such a stunning outfit as well! :) Really love the cardigan and the scarf together! J'ai 16 ans aussi et j'habite à Los Angeles, CA.... j'ai étudie le français pendant trois ans mais mon prof est mauvais! :( I just took a look at the rest of your posts and I am so in love with your style! Have followed you on GFC + Twitter, I hope we can stay in contact! :)

    xooooxo
    http://runawayinla.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. J'adore les boots <3 je les aient repérées aussi ;)

    RépondreSupprimer
  38. C'est cet environnement qui est merveilleux aussi. Le Sud, quoi de mieux? Le gilet que tu portes peut être ;)

    RépondreSupprimer
  39. salut nesrine ! alors oui c'est deux photos de ta tenue que tu doit nous envoyé ! bisous

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup ton gilet !
    Bise xx

    RépondreSupprimer
  41. Superbe tenue ! J'aime beaucoup le gilet .

    RépondreSupprimer
  42. Ta tenue rien à dire j'adore ! Le décor est super beau !

    RépondreSupprimer
  43. Je sais même pas si le commentaire précédent c'est validé..
    Mais en gros, j'adore ta tenue *o*

    RépondreSupprimer
  44. j'ai besoin d'une écharpe comme ça :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx