19.1.12

What else can you expect from a foolish heart ?

Chemise H&M, pantalon MANGO, Boots ANDRÉ.

Hey ! Comme la plupart d'entre vous,je suis allée faire les magasins mais je n'ai rien trouvé seulement quelques basiques.
Et voilà ce que je portais, une petite tenue dans l'esprit masculin-féminin avec mes boots, dont je n'arrive vraiment plus à me passer, je dormirais presque avec.
N'oubliez pas que vous pouvez me suivre sur Twitter.
xx

Like most of you I went shopping (it's winter sales) but I didn't found something special only some basics.
And here's what I was wearing, an outfit with a little tomboy inspiration. I can't stop wearing these boots. Don't forget you can follow me on Twitter.
xx


38 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce style, il te va bien

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue! Moi non plus je n'arrive pas à m'en séparer, elles sont vraiment parfaites :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie! :) The H&M chemise looks wonderful paired with the all-black! And yes, I agree with you, your shoes are too gorgeous! =)

    xoooxo
    http://runawayinla.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look masculin/féminin!
    Et tes cheveux sont juste wouahouuu <3

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce look Tomboy ! Tu me prêtes tes cheveux ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. ha j'adore cette chemise, je l'ai repéré à H&M depuis un petit bout de temps.
    Un look très sympa.
    bis

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ta chemise car tu ne le sais mais je suis accro ^^ des bises

    RépondreSupprimer
  8. et merci beaucoupde m'avoir fait découvrir benjamin francis je suis fan ...

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !! J'adore la chanson de ton blog, elle est géniale :)

    Hormis ça tu as également un très beau look :)

    Bisous !

    http://pink-laety.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. You're hair is amazing!
    http://www.jessamynread.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette tenue androgyne, le pantalon est fantastique <3
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. you are so pretty and i am in love with your hair!

    xx, thefashionenthusiast1.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Oui c'etait mon cas aussi, je l'ai trouvé par hasard chez les homme pendant les soldes d'hiver l'an dernier.

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connaissais pas du tout la musique que tu as mise en playlist, j'en suis tombée amoureuse ! C'est naturel, doux, poétique ... Merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  15. We just adore your blog! You always look so classically chic! Every outfit is really lovely! And, we love Mango, so we instantly adore your pants here!

    ox,
    -Davie+Erica
    Wardrobe Stylists, NYC.

    http://www.lpfashionphilosophy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. wow, you look so pretty and inspiring ^^

    just lovely!



    xxx
    kissmequick

    RépondreSupprimer
  17. Great outfit! Very simple :)
    You probably hear this all the time but I love your hair! C'est tres jolie!

    Drea xoxo

    dreasjunkyard.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Très chouette cette tenue! J'aime beaucoup la chemise en denim, ça donne un côté vraiment sympa :)
    xx

    RépondreSupprimer
  19. Tiens je n'aurais pas pensé que mes bottines puissent faire rock au premier abord, mais maintenant que tu le dis pourquoi pas. Moi elles me font beaucoup penser à Hermès, au style riding chic :)

    RépondreSupprimer
  20. Jolie tenue ! Simple mais efficace :)

    Joli blog by the way :)

    x
    http//flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Love the outfit simple and comfy, you look very chic. Keep inspiring us.
    buy wow accounts

    RépondreSupprimer
  22. lovely oufit! It looks so comfy :) And I adore your lovely hair <3

    RépondreSupprimer
  23. Your hair and style is amazing!

    Following!!

    Love from NYC,
    xx- nicolealyse

    www.nicolealyse.com

    RépondreSupprimer
  24. Tes cheveux sont magnifiques !
    J'aime beaucoup ton pantalon et ces boots indémodables !

    xxx

    RépondreSupprimer
  25. This outfit is so cute! I love your shoes!

    http://mouseswardrobe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup!
    Sympa comme tenue, tu as vraiment de superbes cheveux!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  27. Nice look! You have very beautiful hair!

    http://thestyleattitude.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Belle tenue, simple et efficace !
    ledressingdejosie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Très parisien très simple et j'aime beaucoup.
    HIISPYREBEL

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx