9.2.12

Somebody that I used to know

  Jupe, sac- H&M,  pull- friperie, manteau- Bershka, boots- André

Hey ! 
Le temps s'est beaucoup refroidit, même ici sur la côte d'azur, on a même eu droit à de la neige pendant quelques minutes. Un exploit ! C'est pourquoi, je suis bien heureuse d'avoir mon manteau tout chaud, après l'avoir délaissée pendant de nombreux mois. Je ne me lasse toujours pas de mes boots et je les porte encore mais d'une manière un peu plus féminine cette fois-ci avec le classique duo jupe et marinière.
Cependant hormis les cours, les entraînements et avoir écouter l'album de Lana del Rey en boucle je n'ai pas fais beaucoup de choses et eu beaucoup de temps. J'ai vraiment très hâte d'être en vacances! xx

The weather is so cold, even here in the Côte d'Azur, it has even snow a little bit. That's big ! That's why I'm so happy I have my coat to keep me warm. I can't get enough of my chelsea boots, I'm wearing them again but in a girly way this time: with the classic skirt and stripped sweater.
Apart from school, trainings and listening to Lana del Rey's album I haven't had much time. Therefore I can't wait for the holidays. Can you please come fast ?
 xx

34 commentaires:

  1. you look so pretty! Love the top, and yes both mine and my friends parents are with us :)

    xo Camilla

    Into The Fold

    RépondreSupprimer
  2. jolie le sac il sublime , encore un très jolie look.

    http://tousmonstuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue, tes boots est superbes <3
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime la tenue et le lieu où tu te trouves***
    viens voir mon blog et ce que tu en penses...
    http://leblogdebernis.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Non ; le sac navajo vient de Asos.
    J'aime beaucoup le sac que tu portes avec cette tenue moi ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Le top est tres chouette! Ca te va tres bien! Biz:)


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  7. Ah mais moi il me la faut cette parka! :)

    RépondreSupprimer
  8. Oui c'est vrai, ils ont bien geré avec leur campagne de pub !
    Jaime beaucoup ton shoot :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est complètement le style de tenue que j'adore porter, simple mais efficace, j'adhère carrément ! xx

    RépondreSupprimer
  10. Les boots, Lana, tu es mon double ou quoi? :D
    xx

    RépondreSupprimer
  11. Tes cheveux sont une merveille, tu es tellement jolie !

    RépondreSupprimer
  12. Tout d'abord merci pour ton commentaire ! Et j'ai parcourue ton blog , il est vraiment sympa ! . Alors pour ton mariage ça dépend de ce que tu recherche , une robe que tu pourrait reporter j'imagine ? blanc cassé , épurée ? Personellement je te conseille Urban Outffiters et Asos , c'est les meilleurs sites pour ce qui est des robes ( et Free people !)
    xoxo Ana !
    PS: love your hair !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ce look !
    Et oui National Anthem est vraiment trop trop bien, mais assez différente de ses autres chansons :)

    xx

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup!
    Superbe tenue, ton manteau, ton sac et tes chelsea boots sont canons!
    Bisous, bisous,C.

    RépondreSupprimer
  15. Tu as des cheveux magnifiques !

    Joli look

    .xx

    RépondreSupprimer
  16. Joli blog, belle découverte!
    joli article bravo !

    RépondreSupprimer
  17. très joli look , tu es belle ;)

    www.dali-daliart.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Tu as de très jolies jambes, l'ensemble te va très bien.
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. On doit tout le temps te le dire mais tu as des cheveux magnifiques! J'ai parcouru ton blog e j'aime beaucoup ton style et ta manière de mixer les pièces que tu as!

    Merci pour ton commentaire aufait, et à bientot!

    Bisous, Alizée

    RépondreSupprimer
  20. wow! ur hair it's beautiful

    xx/
    http://luushion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie tenue , je deviens membre !

    RépondreSupprimer
  22. Superbes tes photos, et ton look est juste parfait :)

    Bisous,
    C.
    http://cbcmg.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ton look et tes cheveux sont merveilleux ! :)

    RépondreSupprimer
  24. Je viens de découvrir ton blog a l'instant sache que je l'adore !!! Tes tenues sont justes sublimes,tu a vraiment du gout.
    bisous,Ines

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ,

    je suis tombé sur ton blog car je suis en recherche d'une paire de boots et en tapant boots noir andré TADAAAAAAA je suis tombé sur toi donc stp donne moi le lien ou les commandé je ne les trouvent pas sur le site milliana.f@live.fr gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. J'adore le sac, j'ai presque le même ! Et tu es super jolie :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  27. T'est sublime !!! J'adore ton blog et ton style est top !!!

    http://cheng-chocolate.blogspot.fr/

    Love love love !!!

    <3

    RépondreSupprimer
  28. Jolie sac :)


    Bonne continuation Nesrine.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx