6.3.12

I take the pen, I control the lines.

T-shirt- Zara
Jean- H&M Kids
Gilet- H&M
Boots- André

Hey je suis de retour,
et avec une nouvelle tenue simple et confortable; mon jean qui me suit depuis le collège, un t-shirt cool, un gilet bien chaud et mes boots André qui ne quittent plus mes pieds. J'ai profité de ces vacances pour m'entraîner un peu à la photographie et jouer à la photographe, cela explique l'arrière-plan un peu effrayant. Ce jour-là je suis partie avec des amies sur un terrain abandonné, au menu murs en ruine et bombes de peinture. Définitivement à renouveler. J'ai aussi fait une petite séance photo dans la forêt avec une amie il y a quelques jours. Qu'est-ce que vous pensez de quelques posts de photographie de temps en temps ?

Hey I'm back,
and with a new simple and comfy outfit; my pair of jeans that I owned for about 4 years, a cool t-shirt, a hot sweater and my André boots that I never leave. I'm making the most of my holidays to train at photography and play the photograph, that explain the bit scary background in these pictures. This day, I went to a deserted place with friends, on the menu walls falling into ruin and aerosol paint. Definitely to do again. I also did a little photo-shoot in the forest with a friend some days ago. What would you think of some photography posts once in a while ?
xx

26 commentaires:

  1. these are amazing photos Nesrine!

    xo Camilla

    Into The Fold

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont très sympas, je vote pour des post de photographies :)

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. superbe

    http://tousmonstuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Les shoes André sont SUBLIMES

    viens sur http://leblogdebernis.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Trés trés jolie :)
    My French is not very well, haha :D
    But your blog is amazing!
    Take a look at my page,
    Greets, Laura.

    RépondreSupprimer
  6. Woow, perfect photos, love ur blog and style :) !
    Kisses :*
    have-idea.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Owhhh merci beaucoup! <3
    D'accord j'irai voir :D J'ai acheté une chemise blanche comme ça sans manches chez H&M, et une noire un peu transparente ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Love it <3!!! Great blog, very cute!! Visit my blog and if you like it to follow me on google friends and I will be happy to follow you back <3
    Xoxo
    LA MODE OUI C'EST MOI
    FACEBOOK

    RépondreSupprimer
  9. J'adore !
    La tenue est top et le cadre aussi!

    RépondreSupprimer
  10. Oh, merci beaucoup!
    J'adore ta tenue, et le paysage est top pour des photos!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  11. your blog is verry cute :)
    I love your pictures
    they are so incredibly<3

    RépondreSupprimer
  12. Ta nouvelle photo de profil Blogger est adorablement jolie !

    RépondreSupprimer
  13. super look, j'adore ;-)
    et ce gros gilet, top top top, bien loose comme j'aime.

    très joli blog

    kate
    http://katewalk.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique tenue , comme d'habitude ! :)
    Oui je pense que faire des articles photos de temps en temps pourait être cool, parce que rien que ces photos sont magnifiques je trouves ;)
    Bises,
    Paola

    RépondreSupprimer
  15. Tout d'abord bravo pour ton blog !
    Le look déchire et l'endroit pour les photos aussi !
    Sinon bonne idée de faire des articles photos, ça change !

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup tes looks .

    SI tu aimes ma fanpage tu peux gagner un vernis OPI

    RépondreSupprimer
  17. Ce look c'est tout ce que j'aime !!! tu loose mais tellement beau ! "j'ai pas voulu me gringuer aujourd’hui" et c'est dans ces moments la que nous sortons THE look !!! trés jolie ! je suis toujours hyper jalouse de t'es boots que je n'ai pas trouvé chez le Eram de ma ville !!!

    par contre j'ai besoin de toi PLEASE HELP ME !!! je vois que tu as du son sur ton blog comment fais tu ? j'ai cherché des heures sur le net !! j'arrive à creer une play liste mais comment fais tu pour le que le son soit joué quand on arrive sur ta page???
    si tu peux me repondre sur mon blog je t'es serai trés reconnaissante ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. rectification : * du loose mais tellement beau !
    * j'ai pas voulu me fringuer

    RépondreSupprimer
  19. Coucou je voulais te remercier de m'avoir répondu pour la musique je vais de ce pas en guerre essayer !!!!

    et je ne sais pourquoi j'ai ecris "eram" alors que ma tête crié "ANdréééééééééééé" enfin bref merci encore bisous

    RépondreSupprimer
  20. Magnifiques photos. Je suis fan de ton jeans !
    Bisous, Anais

    http://welcome-to-jungle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup les photos et ta tenue je l'adore complètement! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx