18.3.12

This is what makes us girls.

Robe- Naf Naf
Bombardier - Zara
Sac- H&M
Boots- André

Hey,
Les températures grimpent peu à peu ici sur la Côte d'Azur. Je pourrais presque sentir le printemps arrivé, ce qui me rend de bonne humeur. Je me vois très bien porter ce jolie short rose pastel repéré à Mango récemment et aller prendre le soleil ! Cependant plusieurs choses m'en empêchent, comme la température et les cours, d'ailleurs je passe ma première épreuve du bac demain, soit les TPE ! Souhaitez-moi bonne-chance !
J'ai passé mon week-end à Marseille, certains de vous qui me suivent sur Twitter ont pu le savoir, j'y suis encore au moment ou j'écris ces lignes. J'espère que vous avez passé un bon week-end !

Spring feels like it is coming already and it's making me in a good mood. I could easily see myself wearing that lovely pair of pale pink shorts I saw at Mango and go sunbathing. Though, several things are stopping me like the temperature and school, about that, I have my first test for the high school diploma tomorrow ! Wish me luck !
I spent my week-end in Marseille, some of you who follow me on  twitter might know it, in fact I'm still there as I'm writing those lines. Hope you had a wonderful week-end !
xx


23 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la veste ( et tes cheveux aussi ) xx

    RépondreSupprimer
  2. What a lovely setting, the simple colours of the outfit accentuated by the blue ring looks lovely. Your hair is divine by the way :)

    ♥mollie from musicandmollie

    RépondreSupprimer
  3. Amazing outfit, brown colors really suits u! follow u, let's follow each other :)
    unknownlooks.blogspot.com
    XXX

    RépondreSupprimer
  4. joli look! ;) tu es belle!

    http://www.dali-daliart.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le sac et ta tenue!
    Les photos sont top!

    RépondreSupprimer
  6. I had my first test today, too.
    I hope yours were good!

    I love the heading of the post.

    RépondreSupprimer
  7. Hello,

    Tu es toute jeune mais toute jolie! je pense que tu as de l'avenir dans la blogo mode!

    Je te propose d'aller sur mon vide dressing peut-être y trouveras-tu ton bonheur! C'est l'alternative au shopping en magasin, beaucoup plus cher...

    Petits prix pour la plupart des vêtements, d'autres sont neufs donc plus chers mais n'hésites pas si tu as des questions! ah et j'oubliais: je suis ouverte au troc!

    A bientôt sur http://videdressingdeclo.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. joli look, bonne chance pour ton épreuve ^^.

    RépondreSupprimer
  9. Tu es juste sublime! tes photos sont plus belle de jours en jours!

    www.brooklyn1378.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup!
    Très jolie tenue, j'adore ton bombardier!
    Bisous,bisous, C.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton look!
    Tu es superbe
    Chloe

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de découvrir ton blog et quel jolie découverte!

    Tu as des cheveux incroyable et quelle belle ligne ! Je dois aussi dire que j'aime également beaucoup ton style , enfin voilà , on va te follow!

    N'hésite pas a passer sur notre blog!

    xoxo

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  13. love this look and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Merci! :)
    Bouh les TPE quel mauvais souvenir! ^^
    xx

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta veste. Ce look est vraiment trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  16. You have wonderful hair, I love it :)

    RépondreSupprimer
  17. Merci :)!

    Cette tenue est parfaite, j'aime tout sans exception!
    (et agréablement surprise d'entendre Dillon :D)

    RépondreSupprimer
  18. Cette tenue est magnifique j'adore t'es cheveux ;)

    RépondreSupprimer
  19. Je viens de découvrir ton blog, et je suis agréablement surprise ! J'aime beaucoup, je deviens membre :). Bonne continuation et à bientôt, bises !!

    Joana,
    http://joanablogmode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx