15.4.12

And just like them old stars I see that you've come so far to be right where you are.

Pull en laine, t-shirt- Zara
Boyfriend- H&M Kids
Converses

Aujourd'hui je porte quelques uns de mes récents achats, un pull irlandais parfait pour cette période de l'année ou les températures alternent du froid au chaud tout au long de la journée, et un t-shirt à la coupe et couleur parfaite que je vous remontrerez très prochainement. En ce qui concerne le jean boyfriend, je l'ai acheté il y a de ça quelques années et je me décide finalement à le porter ! Ces photos ont étaient prises le week-end de Pâques à Saint-Raphaël chez ma famille, j'ai passé ce week-end sous la pluie entre mon match de basket et les révisions. Passez une bonne semaine xx

Today I'm wearing some of my recent purchases, an Irish sweater perfect for this time of the year when it can be very cold and pleasant during the day, a t-shirt with a perfect cut and colour that you will see better soon. And my pair of boyfriends that I bought years ago and that I finally decide to wear ! This pictures were taken during the Easter Weekend in Saint-Raphaël, I spent this week-end under the rain busy with my basketball game and revisions. I hope you'll have a lovely week xx

18 commentaires:

  1. J adore !!! je ne suis jamais déçu quand je passe par ici ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Beuatiful outfit and great pictures!
    X

    lisarosalie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. joli look , j'aime beaucoup ton pull.

    http://tousmonstuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. très printanier , de belle couleurs . Xoxo

    RépondreSupprimer
  5. J'adore vraiment ce look et les photos sont jolies!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. The photos are so pretty, love the sunlight. New follower here, hope you can stop by soon. Btw, you have the most gorgeous hair!!

    xo erica

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup tes photos ! SUPER TENUE :D

    xx

    RépondreSupprimer
  8. Chouettes photos! J'adore ce look, bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  9. Le jean boyfriend est top ! Le genre de jean où tu te sens bien ! :)

    RépondreSupprimer
  10. that's amazing! I really love your blog
    IF U WANT TO VISIT MY BLOG STREET CHIC http://chicstreetchoc.blogspot.com/
    U CAN ALSO FIND ME ON FACEBOOK http://www.facebook.com/pages/Street-Chic/126609910754628

    RépondreSupprimer
  11. Je suis totalement sous le charme de ton pull ZARA et il serait temps que je m'achète un jeans boyfriend, bref j'aime énormément cette tenue :) simple mais très jolie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx