8.4.12

I'd kill to get away, I'll die to make my own way, I'll never stop the fighting so bring to me your worst and I'll never stop believing that I could run the world ... one day !

Pull- Zara
Jean- H&M
Veste en jean- GAP
Derbies à ma sœur

Mon week-end commence bien, j'ai passé cette journée avec Sarah à me promener, faire quelques magasins, et manger une bonne glace chez Fennochio -la première d'une longue liste- ! J'en ai aussi profité pour porter mon nouveau jean fleuri trouvé chez H&M, malgré le vent les températures étaient assez chaudes et agréables pour un début d'Avril ! Je n'ai toujours pas fini la pellicule de mon Canon AE-1 mais je compte bien la terminer demain chez ma famille à Saint-Raphaël. Je vous souhaite de passer un bon week-end de Pâques, xx

My Easter weekend is well starting. I spent my day with Sarah, we walked around the old town, did some shopping and ate a good ice-cream at Fennochio -the first one of many- ! I also wore my new liberty jeans that I bought at H&M, even if it was a little windy, the temperatures were pleasant and warm for an early April ! My Canon AE-1's film is still not over, but I'm planning on taking many photos tomorrow at my family's lunch at Saint-Raphaël. I hope you'll have a lovely Easter weekend, xx

46 commentaires:

  1. En effet , le jean est vraiment joli . xoxo

    RépondreSupprimer
  2. ha la la j'adore c'est tout ce que j'aime dans un look

    RépondreSupprimer
  3. Wow your blog is amazing, your style its so good, and all your pictures are stunning!! I follow you now!!
    Hope to hear from you at my blog :-)

    Hugs
    www.adoreyourselfblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci beaucoup :) Oui pour les photos j'ai essayé de prendre un minimum de jolies photos mais on était un peu pressé par le temps donc je ne suis qu'à moitié satisfaite disons.. Mais ça me fait très plaisir, sinon je t'assure qu'avec notre accent on ne passait pas inaperçu.. Et oui on a passé 5 jours merveilleux, c'était une sorte de déconnexion totale de la réalité. Sinon tu viens d'où du sud ? :)

    Ps : Je crois que je suis amoureuse de tes cheveux, ils sont vraiment sublimes c'est fou ! Mais on doit te le dire souvent je pense :)
    Et j'aime beaucoup ton jean, forcément H&M.. D'ailleurs celui des champs Elysées c'est un vrai labyrinthe, c'est limite trop grand mais au moins tu es sûre d'avoir le choix :)

    RépondreSupprimer
  5. Alors je viens de Montpellier fin à côté quoi :) Et oui voyager entre amis y'a rien de mieux je pense ! Oui moi après le bac, j'hésite entre pleins de voyages je verrais bien :) Mais Paris est un super choix ;)

    RépondreSupprimer
  6. Non je n'ai pas twitter désolée :/
    Sinon j'hésite entre repartir à Paris, ou alors la corse, Barcelone ou Londres je ne sais pas trop encore :) Mais comme cet été je bosse ça risque d'être tendu mais on verra :)

    RépondreSupprimer
  7. Ouais moi je suis partie à New York c'est grandiose c'est encore autre chose aussi :) Barcelone j'y suis toujours passée qu'en coup de vent genre donc j'aimerais bien y aller :) Sinon oui je me fais en gros 800euros en 3 semaines et je sais pas encore exactement mais sûrement à l'office de tourisme :)

    RépondreSupprimer
  8. Je pense être à l’accueil genre juste, mais sinon y'a pas que ça, y'a à la bibliothèque aussi ou dans les crèches, enfin peu importe tant que c'est pas rester toute seule sans avoir personne à qui parler :)

    RépondreSupprimer
  9. Ouais c'est vraiment un truc que j'aime :) Oui la crèche ça ne me dérange pas, puis je crois que les enfants m'aiment bien ce qui est parfois un peu chiant je dois le reconnaître..

    RépondreSupprimer
  10. Oui enfin voilà quoi ahaha :p ! Mais bon :) et toi tu bosses quelque part cet été ?

    RépondreSupprimer
  11. Oh le canada, ma meilleure amie y était durant 7 mois, et elle est revenue y'a quelques moi de ça, j'étais super heureuse de l'a revoir, et j'irais sûrement au Canada avec elle aussi. Oh tu fais du basket c'est cool ça :) Oui moi aussi je suis feignante, mais bon me faut bien un petit peu d'argent pour l'an prochain avec l'appart, et tout ça :)

    RépondreSupprimer
  12. Alors l'an prochain si tout se passe bien, et que j'ai mon bac. Je déménage à Toulouse et je m'installe avec ma meilleure pote en colloc, donc faut absolument qu'on trouve un appart cet été :). Et je me lance en fac d'anglais LLCE voilà :) et toi tu es en quelle classe ? Ou tu fais quelles études ? Comme je ne sais absolument pas l'âge que tu as :)

    RépondreSupprimer
  13. Ah moi je suis en Terminale L :) Et, je pense faire dans l'enseignement enfin prof d'anglais quoi :) sûrement mais bon peut être avec le temps ça changera :). Et oui j'adore l'anglais ! :) Et toi t'as une idée de ce que tu veux faire après le lycée ? :)

    RépondreSupprimer
  14. Je ne posterai pas de photos de la soirée, en revanche mon look entier c'est pour ce soir ;)

    RépondreSupprimer
  15. Ouais moi aussi je voulais faire quelque chose dans la photo au début, mais bon je me suis dit que c'était quelque chose avec peu de débouchés donc bon.. J'ai un peu abandonné l'idée, mais bon j'aurais bien voulu quand même :)

    RépondreSupprimer
  16. Oui c'est sûr à partir du moment où t'as déjà quelqu'un dans le milieu c'est déjà plus facile quand même :) Enfin moi je pense que ça restera une passion mais sait-on jamais ;)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton pantalon ^^
    et merci pour ton commentaire

    RépondreSupprimer
  18. Jolie jeans !

    Azzurra-Bellini.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. C'est pas grave :) Oui mais même c'est déjà ça quoi :) Oui, puis comme pour tout faut bien commencer hein, en tout cas je te souhaite bonne chance et de réussir si tel est ton souhait :) Tu as quel appareil ?

    RépondreSupprimer
  20. Hum j'ai le 450D et sinon oui j'ai facebook si tu veux ?

    RépondreSupprimer
  21. Pour facebook c'est Pauline Cortie
    et sinon, je ne sais pas du tout quelle différence il y'a entre les deux, le tiens fait vidéo non ? Et sinon oui je le trouve génial, ça va faire 2ans et c'est mon petit bébé :)

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie ! ton jean je l'adore =)

    RépondreSupprimer
  23. Merciii!
    C'est vrai que le collier peut faire un peu (beaucoup) habillé itout, mais sur moi je pense que ça ferait très décalé ;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie tenue! J'adore ton pantalon! :)

    RépondreSupprimer
  25. Je me rapelle de toi , ravie que tu m'es retrouvée .
    Super ce jeans , tres belle tenu :)

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup!
    Ce jean est canon, j'adore!
    Bisous,bisous, C.

    RépondreSupprimer
  27. Ce jean est superbe,j'adore!
    Et les derbies sont aussi très jolies! ;)
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  28. J'adore tes cheveux, et ton jean te va à ravir !:)

    RépondreSupprimer
  29. Canon ta tenue ! Ce jean fleuri te va trop bien !!

    RépondreSupprimer
  30. oh your so sweet! come to sweden and its on! ;)

    RépondreSupprimer
  31. Oh wow I'd LOVE to have your curly hair! Really pretty!

    RépondreSupprimer
  32. Très joli blog !
    Participe au concours Chanel sur mon blog, tu pourras peux être gagner un vernis à ongles de la couleur de ton choix ! Bonne chance... :)

    Jolie pantalon au passage

    RépondreSupprimer
  33. What a gorgeous outfit! You look amazing!

    http://www.prettydressesinthelaundry.com/

    RépondreSupprimer
  34. Oh comme j'adore ta tenue !! Surtout ton pantalon

    RépondreSupprimer
  35. Tres joli look et tres jolies photos!
    Bises

    RépondreSupprimer
  36. On a envie de toucher tes cheveux !!! ton jean est superbe !!! tu me donnes envie de racheter une veste en jean plus claire***

    go to http://leblogdebernis.blogspot.com

    thanks

    RépondreSupprimer
  37. Love that chic outfit!

    maybe we can follow each other!
    kisses!
    self-dressed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Ohh love your outfit :) Looks comfortable and cute! And your hair is amazing, by the way!!
    xx
    http://dayshaprettylittlethings.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  39. Je viens de tomber amoureuse de ton jean!^^
    Je vais foncer chez h&m dés demain!!!
    Que de jolis look sur ton blog!
    Je suis membre au fait!
    Biz

    RépondreSupprimer
  40. What a cute outfit and I just love your hair!
    xx

    RépondreSupprimer
  41. Très belle tenue, j'adore tes cheveux!

    Xx
    http://wwwricestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  42. J'aime énormément ton style, il y a beaucoup de fraîcheur! I like this!
    :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx