12.5.12

An eye for an eye and an F for fight


Pull en laine- Zara
Short- Pull & Bear
Bracelets- mix
Bottines- Bershka

 Depuis quelques temps, j'ai une "légère" obsession avec le vert d'eau, que ce soit sur une paire de short, un t-shirt loose ou bien une robe pour le mariage de mon cousin. Je porte encore une fois mon short vert d'eau mais d'une manière plus loose? avec ce pull en laine hyper confortable. Il est parfait durant cette période de l'année ou les matins sont un peu frisquet mais le temps se réchauffe largement ensuite. Je passe encore une fois mon week-end à Marseille en famille, malgré mes quelques heures de sommeil du au mariage de mon cousin, on en a profité pour aller au cinéma et faire une balade en vélo au coucher du soleil. J'espère que vous passez un bon week-end. xx

Since a little while, I've got a "slight" obsession with mint green, if it's a pair of shorts, a loose t-shirt or a dress for my cousin's weding. I'm wearing again my mint green pair of shorts but in a more loose and comfy way. I also paired it with my knit sweater, perfect for this time of the year where it's a little cold in the morning but it gets hotter through the day. I'm spending, again, my week-end in Marseille en famille, even though we slept a few hours because of my cousin's wedding, we went to the movie theater and then bike riding into the sunset. I hope you're having a lovely weekend. xx




31 commentaires:

  1. J'aime beaucoup :)

    Reposes toi bien ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. love these pictures!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu beaucoup de couplages de rose et bleu, mais en ces teintes discrètes beaucoup moins... Mignon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, par contre le pull est blanc cassé et le short vert d'eau, d'où mon post sur mon obsession pour le vert d'eau.

      Supprimer
  4. La tenue est parfaite ! ce short te va ultra bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette tenue, j'aime vraiment

    RépondreSupprimer
  6. On doit te le dire souvent mais tes cheveux sont déments :)
    Sinon jolies chaussures!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle tenue! J'aime beaucoup le pull, et puis les couleurs claire.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue, je veux les même bottines!
    Tes cheveux sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  9. thank u :) its a event marketing :) /// your so pretty !! :) Xoxo

    RépondreSupprimer
  10. Tu as de cheveux sublimes, comme une princesse du soleil.
    J'aime beaucoup cette couleur aussi, et ce côté doux et loose avec ce pull c'est très sympa. C'est frais et léger.

    RépondreSupprimer
  11. Le blanc et le vert d'eau vont tellement bien ensemble ! Je suis fan de ton pull, tu dois etre trop bien dedans !!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime les photos! Tu est splendide dans cette tenue! Bisous:)
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette tenue! :) et tu as raison, je vais maintenant publié des posts photographie, j'adore ça aussi..mais bon pour le moment pas le temps avec le bac à l'approche ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. très jolie tenue ,moi aussi j'aime beaucoup cette couleur.

    http://tousmonstuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. J'ai découvert ton blog il y a 2jours et j'en suis complètement fan. Tous tes looks sont génials! Tes posts sont fun. Et le must: tu as des cheveux magnifique!;)
    xx

    http://naidm-hjm.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Belle tenue !

    http://lejournaldejesse.blogspot.fr/

    xx

    RépondreSupprimer
  17. Hi cutie, I just came trough your blog and I love it! Your style is awesome and your hair amazing! Gonna follow you :)

    RépondreSupprimer
  18. great outfit,
    and your hair is goooorgeous!!

    xofemke.
    www.myfashion-expression.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Are you french?! I'm so jealous ... I've been to Nice once, which blew my mind. Loved it. oh, and the outfit is super cute! Love your curls btw. Never acrually seen someone with you're hair type having so long hair. It looks really good tough! followed you, wanna do it back? xx

    http://xbadtemper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. You look SO beautiful! <3 Such a pefect spring outfit. I am loving mint for this season as well... your post just encouraged me to buy a pair of mint shorts! :) Spending the weekend in Marseille sound so lovely!

    xooxo
    Kelsey

    ps. your hair is gorgeous. enough said :)

    RépondreSupprimer
  21. Aw girl I love this! You are gorgeous! Love the white knit top so much and those shorts are really pretty on you xoxo
    would you like to follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Je trouve que tu te débrouilles bien pour tes textes, c'est toujours bien écrit et surtout léger, contrairement à certaines blogueuses :) Mais je comprends ce que tu veux dire, parfois c'est un peu galère de trouver comment s'exprimer ! Jolie tenue en tout cas.

    RépondreSupprimer
  23. Tes cheveux sont splendides ! Ton short est trop joli !

    RépondreSupprimer
  24. Ton pull, j'adore!!! Et puis tes cheveux sont magnifique!

    RépondreSupprimer
  25. Je vais me répèter apparement lol mais alors t'as des cheveux mais juste incroyablement beau !

    Des Becs.

    WWW.OIZO2RUE.COM

    RépondreSupprimer
  26. amazing outfit!! and your hair is just wonderful! love it!

    kissboombang.
    head + heels

    RépondreSupprimer
  27. On adorerait voir ton look sur Shupalook.com ;)

    RépondreSupprimer
  28. LOVE your knit paired with the shorts!:) Xx

    RépondreSupprimer
  29. Oh wow cette tenue est vraiment fantastique! Combinaison parfaite et tes cheveux sont vraiment magnifiques! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx