15.5.12

INTERVIEW with Pretty dresses in the laundry


Hey ! J'ai récemment eu le plaisir de répondre à une interview, ma toute première!
J'ai été interviewé par Kate, la super blogueuse qui tient Pretty dresses in the laundry que vous connaissez peut-être. Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce qui m'inspire, la raison pour laquelle j'ai commencé mon blog et tout simplement sur moi allez y jeter un coup d’œil. :) Clic Clic

Hey ! I recently got the pleasure to do an interview, my first of all time !
I've been interviewed by the lovely Kate who runs the fashion blog Pretty dresses in the laundry that you may know. If you want to know a little more about my inspirations, why I started my blog and most of all myself go take a look at it. :) Click Click

12 commentaires:

  1. Tres belle photo!
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo ! c'est cool que t'es pu répondre à une interview ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette interview :)
    C'était intéressant et tes photos sont souvent très bonnes. (je dis souvent car je n'ai pas lu tous tes billets)

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, je suis contente pour toi Nesrine :)
    Continue!

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful! :)

    http://liberty-walk-sara.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos! Wow! tes cheveux! :D super!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Hey j'aime beaucoup ton blog :)
    en plus de ça tu es très belle

    Viens voir mon blog si tu as le temps a bientôt
    http://modequipeut.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. C'est sympa ça pour toi :)
    En tout cas je repassais te faire un petit coucou! j'étais pas venue depuis longtemps
    a bientot

    RépondreSupprimer
  9. Très chouette ton interview ! Et tu es super mignonne sur la première photo.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx