28.5.12

Lord I don't know which way I am going, which way the river gonna flow. It's just seems that upstream, I keep rowing. Still got such a long way to go.

Marinière- H&M Kids
Short Levi's 501- Urban Outfitters
Boots- André
Gilet- H&M

Je suis de retour et avec une tenue spéciale à mes yeux, car hormis le gilet, il s’agit de la tenue que je portais il y a quelques jours lors du concert de Coldplay, autant dire l’une des meilleures soirées de ma courte vie. Le concert était tout simplement magique. Passer une soirée en écoutant l’un des meilleurs groupes au monde, dans une super ambiance et avec les bonnes personnes que demander de plus ? Je porte un short Levi’s 501 vintage dont j’ai fait l’acquisition récemment et que je voulais depuis un bout de temps, une marinière, mes chelsea boots et mon gilet hyper grand mais tellement confortable ! Passez une bonne semaine. xx

I’m back and with an outfit which is special for me, because except the cardigan it is what I wore to Coldplay’s concert a few days ago, let’s say one of the best night in my short life. The concert was simply magical, what more can I ask than to spend a night listening to one of the greatest band ever, in a cool atmosphere and with the right persons ? I wore my Levi’s 501 vintage shorts that I bought recently and I wanted since a little while, a marinière , my Chelsea boots and my super large cardigan but so comfy ! Have a lovely week. xx

22 commentaires:

  1. pretty jumper!

    xo Camilla

    Into The Fold

    p.s check out the giveaway on my blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes boots et ton gilet j'adore!!
    xxx, http://www.Cookies-et-Whisky.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Le short Levis est une valeur sure . xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Ton short est canon ! Bises


    Joana,
    http://joanablogmode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ta visite jolie Nesrine !

    Ta tenue est tout simplement superbe ! Roh et quelle chanceuse d'avoir vue Coldplay en live !

    Bises

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  6. Il est sympa ta tenue!!! J'aime beaucoup!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique! Je me demandais.. tu es de quel origine ? :)
    Bisoux xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je vais te répondre mais je suis juste curieuse, à ton avis ? ;) xx

      Supprimer
    2. I Love your style and all of your outfits on your blog !
      Let's follow eachother :)

      www.rocknjamie.com

      Supprimer
  8. Merci! :D Wahou chanceuse tu as vu Coldplay, j'espère que tu en as profité! :D
    xxxxxx

    RépondreSupprimer
  9. Superbe tenue ! tu es magnifique comme à ton habitude !
    Bisous, Valentine, 14 ans
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. un concert de coldplay le rêve ^^. Jolie tenue.

    http://tousmonstuff.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue (encore, toujours)! J'aime beaucoup ton short, et l'association du bordeaux/denim/blance-noir
    Bises:)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore tes photos et ton short est vraiment cool ! J'en cherche un Levi's mais vraiment vraiment taille-haute, impossible d'en trouver un nulle part...
    & j'aime beaucoup ton gilet ! :)

    xxx, M.

    RépondreSupprimer
  13. concours sur mon blog “gagner une montre My Watchy” : http://inthestreetofmode.wordpress.com/2012/06/06/concours-gagnez-votre-montre-personnalisee-my-watchy/

    RépondreSupprimer
  14. great pics!

    I really like your blog and your style, I´m following you :D
    ... maybe if you have time, you could visit my blog too, and if you like it, follow me back ;)
    Kisses!
    http://modacapital-blog.com

    RépondreSupprimer
  15. Le gilet donne vraiment un plus à ta tenue :)!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx