6.5.12

Photographie I

Je vous en avait déjà parlé il y a de ça quelques semaines, et vous aviez été plutôt positive sur le sujet donc voici le premier post de photographie d'une ,sûrement, longue liste.
Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, je me suis mise à la photographie il y a quelques mois et depuis j'y suis de plus en plus attirée ! Il y a quelques jours, je me suis rendue au Château, à Nice, pour photographier Élodie, une fille adorable et en plus de cela super jolie ! L'idée me trottait déjà dans la tête de faire des photos avec de la fumée, je trouve que le rendu en photos est très intéressant.
J'espère que ce post et les photos vous plairont. Comme je l'ai dis, je débute à peine donc vos opinions seront vraiment appréciées :)

I already talked to you about it several weeks ago, and you've been mostly positive about the idea so here is the first Photography post from probably a long list.
For whom who didn't know, I started photography a few months ago and since then I'm more and more into it !Days ago, I went to the Castle, in Nice, to photograph Élodie, a lovely girl and moreover beautiful ! The idea of taking picture of smoke was already in my head, I personally think that it looks very interesting in pictures.
I hope you'll like this post and photographs. Like I said I'm only a beginner so I'd really like to have your opinion :)

18 commentaires:

  1. wow great photos!


    FOLLOW ---> http://liliemarlen.blogspot.com/

    LIKE---> https://www.facebook.com/lavieenrose.blog8

    RépondreSupprimer
  2. Pour une débutante tu te débrouille déjà bien! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ! Ces clichés sont vraiment beaux, continues :)


    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. La dernière photographie est juste magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
  5. I really love all your photos on your blog, and want to hear what camera you use to take all these wonderful pictures at your blog ? :-)
    Hugs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks, I'm really glad you like them ! I use a Canon eos 550d ! :)

      Supprimer
  6. Les photos sont superbes! :)
    Tu peux continuer, les photos ont un beau rendu et d'une excellente qualité!

    RépondreSupprimer
  7. I like you photography (especially the first photo); you are on the right track so I encourage you to continue. What camera body and lens do you use?

    RépondreSupprimer
  8. Celle en noir et blanc est de loin ma préférée ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Hy doll! lovely post! what do u say about following each other?:X

    FashionSpot.ro

    RépondreSupprimer
  10. Le gros coup de coeur. Cette fille est splendide!

    RépondreSupprimer
  11. Super post! J'adore les photos!
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  12. Oui j'ai craqué dessus :) Malgré ses airs gothique selon mon frère! ^^

    RépondreSupprimer
  13. ha superbe clichés, tu te débrouilles bien :)

    RépondreSupprimer
  14. Il y a dans ces photos, un regard, une lumière, l'esquisse de quelque chose d'infini, d'insaisissable, aussi. N'arrête pas, surtout, dis ? tu as un réel talent !

    RépondreSupprimer
  15. Tes photos sont complétement dingues ! J'adore ! Bravo

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx