23.6.12

1er anniversaire du blog + questions/réponses



Hey,
C'est aujourd'hui les 1 an de mon blog (!), -officieusement je suis en retard de 2 jours mais je n'ai pas eu le temps avec les révisions et le bac donc vous me pardonnerez :) -. Je suis vraiment heureuse d'avoir sauté le pas il y a un an, après avoir longtemps réfléchi, merci à toutes les lectrices régulières et les autres qui me laissent d'adorables commentaires.
J'ai décidé, pour marquer le coup, de faire un petit questions-réponses. Donc laissez moi un tas de questions dans les commentaires, pas forcément en rapport avec la mode, les questions loufoques sont les bienvenus, et évidemment je ne répondrais pas aux questions trop personnelles.
Merci encore pour votre soutien :) xx

Hey,
Today is my 1 year blog anniversary -actually I'm 2 days late, but you'll forgive me because I really didn't have time with my exams :) - . I'm really glad I took that decision 1 year ago, after debating it for quite a long time, thanks to all the readers that followed me from the beginning and all the new ones who write me adorable comments.
I decided that I'll do a little questions/answers post. So leave all your questions in the comments, it doesn't matter if they deals with fashion or not, the crazy ones are welcome, and of course I won't answer if it is too personal.
Thanks again for your support :) xx

Je ne répondrais plus aux questions posées sous ce post.

20 commentaires:

  1. YAY. your blog is gorge, and so are you. I'm glad you started blogging :)

    xx,
    J
    www.abentpieceofwire.com

    RépondreSupprimer
  2. I love your blog! Keep on doing such good work and congratualtions! :)

    RépondreSupprimer
  3. congratulation! xx

    http://xbadtemper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Je suis super contente pour les 1 an de ton blog:D continue il est vraiment super !
    Alors comme question ... Quelle ville / ou pays te fascine, et où tu pourrais vivre ?
    Gros Bisous !
    Camille

    RépondreSupprimer
  5. joyeux anniversaire le blog ^^. Je n'ai pas de questions particulière et bonne chance pour le BAC ^^.

    RépondreSupprimer
  6. Combien tu mesure ? combien tu pèse ? !

    RépondreSupprimer
  7. happy bday à ton blog ma jolie !

    RépondreSupprimer
  8. Congratulations!
    To the next year :D

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire à ton blog !! ♥

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire à ton blog !

    Voici une question : Quelles sont tes inspirations mode ?

    XX

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  11. Alors déjà je tient à te dire que tu t'habilles vrmt très bien, j'adore tes look et surtout tes cheveux qui font ton originalité :p !
    Je suppose que cela fait des années que tu ne te les ais pas coupés court, mais as-tu des astuces pour qu'ils poussent bien ?
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire Nesrine!
    Thanks for your comment, as I told you, I really like you blog, you do a fantastique job!
    xx

    RépondreSupprimer
  13. Pareil, si j'étais riche, je crois que je ne m'habillerais qu'en Isabel Marant tellement ses collections sont super !

    RépondreSupprimer
  14. happy 1 year anniversary! continue like that!
    would you like to follow eachother?
    kisses from denmark
    www.fashionchok.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. happy blog birthday! love your looks and your hair is so amazing!
    X

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup!
    Joyeux blogo-anniversaire!
    Depuis quand t'intéresses-tu à la mode? Quels sont tes créateurs/trices préféré(e)s? Tes magasins préférés?
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire à ton blog !
    Pleins de nouveaux articles et toujours beaucoup de tenues ravissantes pour ces 1 an ! :)
    Tes cheveux sont vraiment magnifiques et très très longs ! :O
    J'aime beaucoup ton style :)

    xxx, M.

    RépondreSupprimer
  18. Bon anniversaire à ton blog ! :)
    Je te suis depuis quelques temps déjà, ainsi que sur ton twitter et j'aime beaucoup tes tenues ! :) Huum... une petite question : Commment tu entretiens tes cheveux ? Il sont très beau !
    Voilà bisous ! :) S.

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux anniversaire, bien qu'un peu en retard ! Moi j'ai deux questions ...
    As-tu de bons films à me conseiller ? ;)
    Quels sont tes goûts en matière de musique ?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx