10.6.12

Look at the stars, look how they shine for you, And everything you do, yeah, they were all yellow. ( VIDEO )



Chemise, sac- H&M
Short Levi's 501- Urban Outfitters
Compensées- Mango
Bracelets- mix

Hey, voici une nouvelle tenue présentée en photos et VIDÉO s'il-vous-plaît !  En plus de ma passion pour la photographie, j'aime beaucoup faire des petits montages vidéos, souvent stupides mais marrant entre amis; puis j'avais déjà beaucoup apprécié le concept sur plusieurs blogs de mode, donc je me suis dis "pourquoi pas ?". Je portais cette tenue lors de l'anniversaire de ma cousine hier soir - encore Joyeux-Anniversaire :) - dans un restaurant sur le port; l'occasion de m'amuser et de m'éloigner des révisions pendant une soirée. Passez une bonne semaine xx

Hey, here's a new outfit in pictures and VIDEO please ! You know my love for photography, well I also love making videos, mostly stupid ones with my friends but still; I also loved the idea on other fashion blogs so I thought "why not ?". I wore this to my cousin's birthday yesterday night - if you're reading this Happy Birthday again :) - at a restaurant in the port, it was good to have some fun and get away from studying for a little while. Have a nice week. xx

37 commentaires:

  1. I adore his outfit! so gorgeous

    xo Camilla

    Into The Fold

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp cette tenue, surtout ton short! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est superbe !!!!!!

    Clémy

    RépondreSupprimer
  4. Ton short est canon, et ta tenue vraiment superbe !! Bises

    Joana,
    joanablogmode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. La tenue, je craque ! Elle est trop belle. ♡

    RépondreSupprimer
  6. jolie tenue, j'adore le concept de la vidéo

    RépondreSupprimer
  7. Tu écoute de la bonne musique , je pensais être la seule à connaitre crave you , mais non . Très jolie chaussures . xx

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ton blog et ton style aussi !!

    http://lemondedegwendoline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. ta chemise est magnifique !! des bises

    RépondreSupprimer
  10. Wow quelle jolie tenue ! Ta chemise est totalement dingue et je serai éternellement jalouse de tes longues jambes!

    On organise un "giveaway" sur le blog , pourquoi ne pas y jeter un coup d'oeil ?

    XO

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta chemise!

    From Paris with love!
    Kristina recently posted.. I'm a daddy's girl.

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre ton blog et je suis scandalisée : être aussi belle, franchement, ça devrait être interdit ! :-)
    Blague à part, je me régale... merci de partager...

    RépondreSupprimer
  13. Tu utilises quel logiciel pour faire le montage vidéo?

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les jambes de ouf ! haha mis à part ça j'aime beaucoup tes chaussures, elles me rappellent des Alexandre Wang d'il y a deux ans ou trois ans :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) haha
      Je trouve aussi, pourtant je n'arrive plus à trouver le modèle ! xx

      Supprimer
  15. J'aime beaucoup ton blog, tes photos sont superbes!

    J'aurai une petite question indiscrète : Quelle est ta taille et quel est ton poids ?.. Parce que j'adore ta silhouette :)

    Sophie.

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie tenue, j'aime beaucoup la petite vidéo.
    :)

    RépondreSupprimer
  17. Très joli blog que je viens de regarder en entier, avec de très jolies tenues :) Bonne continuation!

    http://lespetitestenues.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Très Jolie ta tenue :)

    http://ilovefashion-s.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. très jolie tenue et jolie vidéo! :)
    J'aime beaucoup ta chemise
    Bises -A

    http://frenchandstyle.fr

    RépondreSupprimer
  20. Réponses
    1. J'essayerai d'en poster un demain, après le bac de Sciences.
      Merci pour ton soutien ! :)

      Supprimer
  21. I love your blog and I am your newest follower! Aussi vous écrivez en anglais très bien! Tu le ferez pour tes A-levels? J'adore votre style beaucoup, C'est élégant!<3
    http://www.thefrillseekers.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks hun, I'm glad you like it :)
      Yes, next year, even though it's not really like the A-levels in France but it's quite similar ! xx

      Supprimer
  22. Tu mesure combien ? et tu pèse combien ?

    RépondreSupprimer
  23. Hello, my name is Apolline.

    I just started a blog. I would love you to come and see if it please you to follow me.

    I'll be very grateful.

    RépondreSupprimer
  24. superbe tenue jadore et je veux ta chemise elle est trop belle

    RépondreSupprimer
  25. You have an amazing sense of style!!
    Love your shirt! :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  26. J'adore vraiment ta tenue, elle superbe pour une sortie et sur la vidéo tu as l'air vraiment mais alors vraiment grande ^^

    RépondreSupprimer
  27. J'adore la tenue puis tes cheveux attaché de cette façon ca rend super bien !
    Bisous bisous,

    Mel

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx