29.6.12

When you are close to me I shiver

Chemise- GAP
Ceinture- Zara
Short- Pull & Bear
Sandales- Mango
Sac- ?

 Hey,
Je suis heureuse de vous dire que je suis finalement en vacances, après des semaines de révisions et de stress, les épreuves du bac sont enfin terminées !Aujourd'hui je suis allée boire un verre avec des amies pour fêter la fin des examens, et j'ai enfin pu porter mes nouvelles sandales toute pailletées. 
Mes vacances commencent dès demain, je m'en vais 1 semaine en Espagne mais j'ai déjà prévu le Q&A post qui sera en ligne dans quelques jours.
J'espère que vos examens se sont bien passés -si vous en avez eu- et bonne vacances à tous ! :) xx


Hey,
I'm happy to say that it's finally holidays for me, after many weeks of studying and awful stress, my exams are finally over ! Today, I went out for a drink with friends to celebrate the end of our exams, I got the occasion to finally wore my new flats all glittery.
I'm leaving tomorrow for a week in Spain but I've already planned the little Q&A post which will come out in a few days.
I hope your exams went well -if you had some- and happy holidays ! :) xx

22 commentaires:

  1. Love it Love it Love it!!!!!!!
    Love the outfit!!!

    RépondreSupprimer
  2. The weather looks so nice, loving the summery outfit. Congratulations on finishing your exams!

    Anna
    stylescreed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. just stumbled across your blog and wow you are gorgeous - i especially love your hair and of course your style. congrats on finishing, i've just finished myself and it feels great! x

    RépondreSupprimer
  4. Happy holidays to you, too! :) You've got great hair. And amazing shorts

    RépondreSupprimer
  5. You look so gorgeous!! Really love your outfit, and your blog is wonderful too!:) You have a great style! Xx

    RépondreSupprimer
  6. J'aime :)

    Bonnes vacances !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  7. Super jolie :) Dommage que tu n'as pas fait de zoom sur le chaussures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé, mais les pieds en général me dégoutent trop pour cela !
      Par contre, j'ai posté une photo des sandales seulement sur Twitter si ça t'intéresse :) xx

      Supprimer
  8. Congratulations to the finished exams!
    I hope you are content with how they went.
    Enjoy your time in Spain!

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue, j'aime beaucoup tes sandales ! Tes cheveux sont vraiment magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  10. Amazing outfit! These colours look so good on you

    Sam

    RépondreSupprimer
  11. hey gorgeous! i could really see you one day on the cover of some magazine or as some famous fashion girl! love the outfit
    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. Une très jolie tenue, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes cheveux , vraiment , mais je trouve que tu ne l'est met pas en valeur avec la raie au milieu j'avais jamais remarqué pourtant peut être que c'est un effet , je sais pas ... Sinon j'aime bien la tenue . xoxo

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette tenue ! Très chic :)

    RépondreSupprimer
  15. You look amazing! Love your shorts, the color os stunning :)

    RépondreSupprimer
  16. Très belle cette tenue ! J'adore tes sandales et en plus de ça, tu es super jolie :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx