22.7.12

Pack up your troubles in your old kit bag and bury them beneath the sea.

Robe- Zara (Hey sister you also forgot this dress at home ;) )
Chaussures- Superga
Sac- ?

Hey,
avec le Q&A et le post sur le magazine en ligne The Violet j'ai l'impression de ne pas avoir posté de photos de mes tenues depuis des siècles ! Donc je suis de retour avec une tenue légère pour cette chaleur presque étouffante dans le sud de la France et pratique, grâce à mes Superga étant donné que j'ai passé cette après-midi à prendre en photo une amie. D'ailleurs quand j'aurais finis les retouches de ces photos, il est très probable que j'en poste quelques unes. Restez "branchés" ;) xx

Hey,
with the Q&A and the post about the online magazine The Violet I feel like I haven't post outfit's pictures in years ! So I'm back with a light outfit because of the almost stifling heat here in the south of France, and practical thanks to my Superga because I spent that afternoon shooting one of my friends. In fact, when I finish touching up the photos I'll probably post some of them. Stay tuned ;) xx

15 commentaires:

  1. it's really beautiful dress and that shoes look really good with it :) and your hair is great!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa le décalage entre la robe et les chaussures ;)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. perfect! love it

    xo Camilla

    Into The Fold

    check out the giveaway on my blog!

    RépondreSupprimer
  4. You look stunning! xx

    http://xbadtemper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aim beaucoup la robe même si je dois avouer que j'aurais plutôt mit des espadrilles ou des spartiates.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie robe :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies photos!
    Ce genre de robes, je les adore... légères, jolies et flatteuses!

    Je te follow!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le mix de la robe romantique avec les baskets !

    RépondreSupprimer
  9. Wow. J'aurai jamais associé ça comme ça, mais c'est plutôt cool comme rendu :)

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ta robe ainsi que ta playlist qui résonne dans ma chambre chaque fois que je viens sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
  11. Love it, can't wait to see what you do next! Come check out my blog, maybe we can follow each other!
    Material Fixations

    RépondreSupprimer
  12. J'aime le sac et les chaussettes dans les baskets !

    xoxoxo. Chachoù.

    RépondreSupprimer
  13. très jolies j'aime bien le fait que tu ai mis des basket avec :)

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment très jolie, cette robe est adorable :)

    RépondreSupprimer
  15. Comme tu es ravissante et tes cheveux sont un reve

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx