3.7.12

Q & A

Photo de l'été dernier

-Quelle ville ou pays te fascine, et où tu pourrais vivre ? 
Définitivement l'Australie, ça a l'air tellement différent de la France et de l'Europe en général. Les paysages, la mentalité, la culture me fascine (peut-être bien les surfeurs aussi ! :) ). Malgré tout, je ne m'imagine vivre ailleurs que dans le sud de la France, je ne serais pas contre passer quelques années à l'étranger mais je reviendrait sûrement.

-Combien tu mesure ? combien tu pèse ?! 
Comme je l'ai dit, je ne répondrais pas aux questions trop personnelles, et au jour d'aujourd'hui je trouve celle-ci un peu trop indiscrète.

-Quelles sont tes inspirations mode ? 
 Je peux trouver de l'inspiration en marchant en ville et en regardant tout les différents styles des gens que je croise, plus généralement le monde qui m'entoure m'inspire. Une tenue peut aussi dépendre de la musique que j'écoute sur le moment -ce qui peut être de l'électro, du rock, du reggae...- par exemple ces derniers temps je me suis remise à écouter Eliza Doolittle ce qui explique la tenue très fi-fille posté il y a quelques jours ! Je suis évidemment très inspirée par différents blogs modes et Tumblr.

-Je suppose que cela fait des années que tu ne te les ais pas coupés court, mais as-tu des astuces pour que les cheveux poussent bien ? 
Je fais des masques régulièrement, sinon bien que je ne sois pas réellement superstitieuse, ma mère me coupe les pointes un soir de pleine lune.


-Depuis quand t'intéresses-tu à la mode? Quels sont tes créateurs/trices préféré(e)s? Tes magasins préférés? 
Aussi loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours aimé choisir la tenue que j'allais porté. Mes créateurs préférés -bien qu'ils soient inaccessibles- sont Isabel Marant, Proenza Schouler et Acne. Mes magasins préférés sont Zara, Urban Outfitters, Mango et évidemment H&M, André sont aussi très bien pour les chaussures.

-Comment entretiens-tu tes cheveux ? 
J'ai écrit un post à ce sujet il y a plusieurs mois (ça se passe ), la seule petite différence est que j'essaye de ne plus trop utiliser de mousse bouclante, je me contente d'utiliser un masque qui me rend les cheveux vraiment doux.

-.As-tu de bons films à me conseiller ? ;)
Je ne saurais pas vraiment te conseiller, l'un des films que j'ai beaucoup apprecié est Remember Me, je trouve qu'il est d'autant plus touchant étant donné que les évenements évoqués sont réels. Sinon, les films de Sofia Coppola ne sont pas très exitant mais je reste très fan de l'image et des différentes émotions qui nous parviennent à travers ses différents champs...

-Quels sont tes goûts en matière de musique ?
Comme je l'ai dit plus haut, mes goûts en musique sont très variés, par exemple j'écoute du vieux rock tel que The Kaisers Chiefs, du reggae comme State Radio, de l'électro tel que Breakbot et je suis d'ailleurs trés triste de rater son concert dans quelques jours, je suis aussi très fan des chansons calmes à la guitare comme Bon Iver et Elliot Smith.qui font d'ailleurs partie de mes artistes favoris avec Skinny Love et Between the bars. 

12 commentaires:

  1. Sympa comme tout cet article ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il y a quelques fautes:
    Combien tu mesureS, pèseS

    N'accepte pas mon commentaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ne t'inquiètes pas, j'ai simplement copier/coller les questions que vous m'aviez posé, j'aurais eu l'impression de tricher si je les avais modifié ! :) xx

      Supprimer
  3. Sinon l'idée de me couper les cheveux un soir de pleine lune me paraît intéressante ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tu es magnifique sur cette photo!!!
    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Un super article. Tu m'a fait découvrir State radio , j'adore

    RépondreSupprimer
  6. Un article sympa qui m'a fait découvrir des chansons !
    Des bisous ! S.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai enfin trouvé une personne qui connait Elliot Smith ! Super article , xx

    RépondreSupprimer
  8. Très Jolie cette photo, tu es vraiment trop chou :3 ♥
    J'espère que mon blog te plaira ;p Gros Bisous ♥

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com) ^^

    RépondreSupprimer
  9. Salut !
    Je vide mon dressing. Si tu es intéressée, viens faire un tour là :
    www.vide-merveilles.blogspot.com
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. Tu as des cheveux vraiment magnifiques. Très sympa ce post :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx