29.7.12

Rock You Festival

T-shirt - Mango
Short - Levi's 501 (Urban Outfitters)
Chelsea boots - André
Sac - Lacoste vintage à ma maman
Foulard - à ma grand-mère
Bague - Mango
Bracelets - mix

Hey, 
voici la tenue que j'ai porté hier lors du Rock You Festival à Juan les pins ! Le concert était super, avec Nick Holson vs Efix, Paul Kalkbrenner et (roulement de tambour) Birdy Nam Nam qui ont terminé la soirée en beauté ! Evidemment ces photos ont été prise avant le festival, je vous épargne celles d'après ;) xx

Hey,
here's what I wore yesterdayto the Rock You Festival at Juan les pins ! The concert was amazing, thanks to Nick Holson vs Efix, Paul Kalkbrenner and (drumroll) Birdy Nam Nam who absolutely killed it ! Of course, these pictures were taken before the festival, I will spare you the one after ;) xx

20 commentaires:

  1. J'aime ton Short et tes bottines ! Love, love, love !

    Lovely blog !

    xoxoxo. Chanel

    http://le-shopping-de-chanel-et-marine.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est parfaite pour un festival :)

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette tenue et tes cheveux, j'aimerai bien les avoir! :)

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu j'aime tellement ! xoxo

    RépondreSupprimer
  5. simple mais canon le bandeau apporte quelque chose ;)

    RépondreSupprimer
  6. You're so pretty! I love your style and blog! :) and this outfit is just perfect! Really inspired me ;) Definitely following! ♥
    xx

    dotsandlaces.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. That's the perfect outfit to rock a festival!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe tenue, ton short est beau comme tout :)

    RépondreSupprimer
  9. Coul ce petit look !

    Viens faire un tour sur mon blog, un bracelet de ma marque FREYJA à gagner en ce moment sur le blog !

    RépondreSupprimer
  10. Wahou ! J'adore ta tenue, elle est parfaite !
    Tes cheveux sont magnifiques !

    JE M'ABONNE !

    RépondreSupprimer
  11. Si je ne me trompe pas, je crois qu'H&M en font des super jolis :)

    RépondreSupprimer
  12. Joli coup de coeur pour ton blog !
    Bravo !

    Clémy
    http://www.lachroniquedeclemy.com

    RépondreSupprimer
  13. This blog is full of charm and inspiration!

    RépondreSupprimer
  14. Trop jolie , c'est simple mais élégant! J'adore!

    RépondreSupprimer
  15. hannnnn Paul Kalkbrenner et birdy nam nam LE REVE ! ça du être magique !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta tenue, surtout avec ce foulard sur la tête c'est top

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx