15.7.12

The Violet

Hey,
Je suis vraiment désolée pour le manque de mise à jour, j'ai eu un tas de rendez vous, de sorties entre amis et de célébrations -notamment mon anniversaire-; mais aujourd'hui, je vais vous parler du magazine en ligne The Violet.
The Violet est beaucoup plus qu'un magazine à mes yeux car c'est celui de ma cousine ! :)

Sorry for my lack of updates, since I came back from Spain I had a lot of appointments, parties with friends like my birthday; but today I'm going to talk about the online magazine The Violet.
The Violet is way more than a magazine to me because it's my cousin's magazine ! :)


Camilla est l'une des personnes les plus travailleuses et aimantes que je connaisse, et tout cela se ressent dans son magazine. C'est un magazine féminin, pour cela vous y trouverez de bonnes recettes équilibrées mais super gourmandes, évidemment il y a une partie mode avec les tendances du moment, mais en plus de cela, vous pourrez apprendre un tas de choses pour vous amusez et apprendre à croquer la vie à pleine dents !

 Camilla is one of the most hard working and loving person I know and this genuinely show in the magazine. It is a women magazine therefore it deals with healthy but very YUMMY recipes, of course some fashion trends but more than that you can also learn many ways to enjoy yourself and life to the fullest !

Le mannequin est ma magnifique cousine Kenza. / The model is my lovely cousin Kenza.

J'ai eu la chance de participer à l'élaboration de ce numéro, notamment car il concerne la Provence. Vous trouverez même ma playlist avec certaines de mes chansons françaises préférées, donc go go go !
Ne perdez plus de temps et allez y jetez un coup d’œil :) xx
  I had the chance to help a little in the making of this issue, because it deals with south of France. You can even find my French favourite songs in a play-list ! 
So don't waste no more time and go check it out :) xx

5 commentaires:

  1. Je viens de le découvrir et en effet il est très bien comme magzine ! Merci de nous l'avoir fait découvrir et bravo à ta cousine :)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ton commentaire m'a fait vraiment plaisir, merci :D

    RépondreSupprimer
  3. Ce magazine allaire génial, je vais allé voir ça de plus près :)

    RépondreSupprimer
  4. Wow, congrats! So sad i don't have the magazine in my town!
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It's an online magazine :) Here's the link: http://www.thevioletonline.com/

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx